Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 603 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30581
Citation de bassmanklm :
Moi je m'amuse parfois aux répètes à me mettre à la batterie, quand la pause verdure des autres dure un peu trop longtemps à mon goût. A chaque fois, le résultat est le même: je fais poum-pas tchak-pas poum-tchak, et les autres accourent: le batteur a peur que je troue ses peaux, et les autres me demandent si j'essaie de les désynchroniser... :-D
Je crois que je ne serai jamais batteur.


pareil, mais je perds pas espoir, un jour je m'achèterai une petite batterie électro et j’apprendrai à taper un poum tchac à peu près carré, et je ferais un groupe de covers de AC DC comme batteur :-D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30582
Tu ne voudrais pas plutôt apprendre à jouer d'un instrument de musique pour changer ?
30583
ptaing, moi je dirais que c'est justement ce qu'il manque chez toi, pour accompagner toutes tes grattounes :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30584
30585
x
Hors sujet :
j'ai comme une envie de casser du poun, aujourd'hui, moi
Sifflote.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30586
" un jour je m'achèterai une petite batterie électro et j’apprendrai à taper un poum tchac à peu près carré, et je ferais un groupe de covers de AC DC comme batteur"

Tu vas avoir de la concurrence. J'ai exactement le même objectif. :-)

Mais pourquoi AC/DC ? C'est facile ?
30587
C'est ce que 'pensent' les bas-istes qui ne valent pas mieux . image.php
30588

Citation :

 quand la pause verdure des autres dure un peu trop longtemps à mon goût

 

c'est productif vos répets ? question sérieuse

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30589
karlo: pas assez à mon goût, et c'est un motif de mécontentement grandissant de mon côté. M'enfin, les jours où ça me pèse vraiment, je vais participer à la pause verdure aussi, pis après je m'en fous! icon_facepalm.gif
30590

mrgreen A ta place j'aurais tendance à me laisser facilement engrainer aussi j'avoue  facepalm

mais je n'ose imaginer des répets dans ses conditions pour nous, déjà qu'on trouve qu'on avance pas assez vite...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !