Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Moi je m'amuse parfois aux répètes à me mettre à la batterie, quand la pause verdure des autres dure un peu trop longtemps à mon goût. A chaque fois, le résultat est le même: je fais poum-pas tchak-pas poum-tchak, et les autres accourent: le batteur a peur que je troue ses peaux, et les autres me demandent si j'essaie de les désynchroniser...
Je crois que je ne serai jamais batteur.
pareil, mais je perds pas espoir, un jour je m'achèterai une petite batterie électro et j’apprendrai à taper un poum tchac à peu près carré, et je ferais un groupe de covers de AC DC comme batteur
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30586Posté le 17/06/2014 à 11:18:35
" un jour je m'achèterai une petite batterie électro et j’apprendrai à taper un poum tchac à peu près carré, et je ferais un groupe de covers de AC DC comme batteur"
Tu vas avoir de la concurrence. J'ai exactement le même objectif.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30588Posté le 17/06/2014 à 11:43:48
Citation :
quand la pause verdure des autres dure un peu trop longtemps à mon goût
karlo: pas assez à mon goût, et c'est un motif de mécontentement grandissant de mon côté. M'enfin, les jours où ça me pèse vraiment, je vais participer à la pause verdure aussi, pis après je m'en fous!