Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 811 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 431 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31661
Citation de _Geronimo_ :
mes souvenirs de cours de musique se limitent à :

Chanson Pour L'auvergnat (Brassens)
Ba moin en tibo (Gérard La Viny)

:noidea:

+ prendre un enfant par la main !
31662
Citation :
Ba moin en tibo(Gérard La Viny)

:aime:
31663
Da : tu fais ton Darinze là

on n'a pas dit que c'était inutile en soi, on a dit que c'était tellement mal foutu, que soit on en avait rien retenu, soit ça en avait dégouté certains. Et d'ailleurs toi aussi tu aurais voulu que ces cours soient différemment donnés

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 14:43:11 ]

31664
oué, au départ je voulais faire mon youtou, mais j'ai trop bon fond, en fait. :oops2:

Sérieusement, les post précédents le mien justifiaient l'abandon de la flûte par l'argument "j'en ai rien gardé/ils en ont rien gardé/on en a rien gardé". J'ai réagi à cela. C'est devenu courant (et ça m'agace au plus au point) cette façon de juger les choses uniquement par l'œillère comptable: qu'est-ce que ça rapporte/combien ça a coûté. La matière artistique ne peut pas être jugée sur ces critères.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 14:53:07 ]

31665
x
Hors sujet :
(ps) et au lieu de me bâcher sur AF prends donc le temps de me traduire l'arrêté d'exploitation d'Ametyst, toi. :oops2:

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 14:54:52 ]

31666
x
Hors sujet :
c'est difficilement traduisible, le mieux c'est que tu le lises (ou que tu le fasses lire), et si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre

31667
x
Hors sujet :
l'aut' comment y me laisse tomber après m'avoir fait espérer :8O:

:|
31668
x
Hors sujet :
là j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais je l'ai relu vite fait encore une fois, la partie odeur est assez étayée, ils ont d'ailleurs eu une mise en demeure l'année dernière, il y a donc des choses de mesurées. Mais je peux difficilement 'traduire'; ils ont des valeurs à respecter et des mesures à faire, je ne peux pas trop éclaircir les choses si je ne sais pas sur quoi vous voulez des éclaircissements.

31669
x
Hors sujet :
non mais dis, ne le prends pas au pied de la lettre voyons ;) je te chambre quand je te dis que je veux une traduc, hein
et puis moi je ne suis pas mêlé à cette affaire, elle ne me concerne pas. J'en ai parlé parce que c'est un flop monumental, aux responsables dûment identifié, avec des répercussions et des désagréments qui sont réels, parfaitement réels, et pourtant tout le dossier traîne depuis 6 ans...
31670
Vacances!!! :bravo: