Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 447 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31851
Citation de Will :
Ouais ? Ça tombe bien : comme sa maison est récente, il y a des prises réseau partout.

dans ce cas je vois pas pourquoi vous vous faites chier avec du CPL :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31852
Citation :
comme sa maison est récente, il y a des prises réseau partout.

Citation :
Ça fait trois mois qu'elle est sans télé.


:?!:
Et vous n'avez pas essayé de passer par la ?

31853
Citation de Traumax :
Attention, j'ai des RJ 45 dans toutes les pièces aussi, mais c'est pas de l'ethernet, c'est des lignes téléphone.

Trop classes les normes françaises icon_facepalm.gif

Quand je pense qu'il faut toujours avoir une prise télé dans chaque pièce :furieux:

Citation :
Et vous n'avez pas essayé de passer par la ?

Ben tu sais, elle est aussi à l'aise avec les questions informatique et réseau que moi les mains dans un moteur.

Quant à moi, je lui avait branché son truc, j'ai essayé de le rebrancher et basta. J'en ai rien à f... de ses histoires de télé et j'ai pas envie qu'elle me prenne pour son support global informatique/réseaux etc comme ont tendance à le faire la plupart des gens de mon entourage sous prétexte que je m'y connais un peu :-D

Et puis, l'été, c'est pas si mal de ne pas avoir de télé. Au moins, ses ados ont fait autre chose que de mater des conneries. :diable:

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:51:44 ]

31854
Je suis effectivement par principe rétif aux nouvelles technologies qu'on nous vend à marche forcée.
Et je reste béat devant les gens qui ne jurent que par ça et s'en gargarisent. Je pense pour ma part qu'ils se font berner, ceci est mon sentiment et j'en fais pas une vérité, c'est la façon dont je vois les choses. J'ai pas envie de rentrer dans ce mouvement-là de panurgisme.

Ma réflexion est que chaque nouvelle avancée technologique se solde par une régression pour l'utilisateur. Dans plein de domaines, je joue pas mon c'était-mieux-avant, mais il faut reconnaître que c'est quand même le cas.

Mais je répète, chacun ses besoins, ses envies. Y a des guitaristes qui se contentent d'une sèche, y en a d'autres qui ont besoin d'une 7-cordes, d'un triple corps Marshall et de quinze pédales. Chacun sa life.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:50:37 ]

31855
On a résolu le problème des prises télé dans chaque pièce. On a pas mis d'antenne. :-D

DaR > pour ma part je suis juste content de pouvoir accéder à mes médias dans mon salon sans avoir à racheter une machine à 300 balles ni à installer mon PC dans ledit salon. Si tu vois ça comme une régression pour moi, franchement, j'y peux rien.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:54:13 ]

31856
Citation :
Free a inventé le CPL sensible à la couleur de tapisserie

T'es sûr que le code d'authentification arrive à la freebox au moins, par le VSP8000 ? :oops2:
31857
Citation :
On a résolu le problème des prises télé dans chaque pièce. On a pas mis d'antenne. :-D


Mise à part, quand on voit les avantages de l'IPTV par rapport à la tnt normale, je serait pas étonné que d'ici quelques années plus personnes ne se tourne vers la téloche normale.
31858
plaiz> depuis le début de la semaine je me lève à 5h30.
Ce qui me permet laaaaaargement de caser entre 1/4h et 1/2h de guitare avant d'aller bosser :bave:
31859
Citation de daRinze :
Je suis effectivement par principe rétif aux nouvelles technologies qu'on nous vend à marche forcée.
Et je reste béat devant les gens qui ne jurent que par ça et s'en gargarisent. Je pense pour ma part qu'ils se font berner, ceci est mon sentiment et j'en fais pas une vérité, c'est la façon dont je vois les choses. J'ai pas envie de rentrer dans ce mouvement-là de panurgisme.

Ma réflexion est que chaque nouvelle avancée technologique se solde par une régression pour l'utilisateur. Dans plein de domaines, je joue pas mon c'était-mieux-avant, mais il faut reconnaître que c'est quand même le cas.

Mais je répète, chacun ses besoins, ses envies. Y a des guitaristes qui se contentent d'une sèche, y en a d'autres qui ont besoin d'une 7-cordes, d'un triple corps Marshall et de quinze pédales. Chacun sa life.


Je suis à moitié d'accord. Oui, beaucoup de choses nouvelles nous sont vendues "à marche forcée".
Oui, on a su vivre sans téléphone portable.
Oui, le monde a existé et su fonctionner sans Internet, si ! :8O:

Après, il y a énormément de nouvelles choses qui valent vachement le coup. On peut s'en passer ? Oui. C'est intéressant de ne pas s'en passer ? Oui aussi.
Exemple : J'ai connu l'époque où on guettait ce qui allait passer à la télé, en regardant sur un programme télé en papier. Et après, on gérait quand on pouvait pas les voir et que ça nous intéressait avec un pool de cassettes VHS. Ça bouffait une place monstrueuse, l'image était cracra, et souvent on se ratait (ou la bande était avalée par le magnétoscope). Il fallait en outre gérer un fichier (papier) où on écrivait ce qu'on avait enregistré sur telle ou telle cassette.

Bon, ben avec mon smartphone (inutile), je regarde le programme tv via internet (inutile), et quand je vois un bidule qui m'intéresse (inutile), je programme son enregistrement sur ma Freebox (inutile).
Et c'est stocké sur un disque dur, dans un boitier qui doit prendre le volume de 5 cassettes VHS.
Parfois l'enregistrement foire, c'est vrai.
Je ne peux toutefois pas m'empêcher d'y voir un progrès, même s'il est inutile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31860
Citation :
d'ici quelques années plus personnes ne se tourne vers la téloche

Point.