Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 951 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32121
Léon Morin p't'-être ?
icon_facepalm.gif
32122
Plaisauto: j’ai découvert au hasard d’un mail pro l’existence d’une alternative libre et française à Doodle:
https://framadate.org/

Bookmarqué automatiquement.

Ils ont aussi une solution de travail collaboratif texte et tableur, faut que je teste ça …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

32123
France Inter icon_facepalm.gif
On fout le feu et on repart sur des bases saines, je vois que ça.
C'est la totale navritude la nouvelle grille, z'ont même viré Lodéon, et moi j'ai pas France Musique ici. :fache:
32124
Ils ont mis Nathalie Dessay à la place, non ?
32125
Oui, pas encore écouté, mais c'est une copine à Frédéric Lodéon et elle est plutôt cool, à voir...

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 18:23:05 ]

32126
J'ai entendu les 2 premières minutes, ca a l'air d'être une sélection thématique, là en l'occurence c'était sur les animaux sauvages.
32127
Des quelques interview que j'ai vu d'elle, en plus d'avoir été une sacrée chanteuse lyrique, Nathalie Dessay m'a l'air assez déconneuse. Je la vois bien remplacer Lodéon que je n'ai pas écouté sur Inter depuis longtemps, mais depuis le temps qu'il y était, il devait fatiguer un peu, non ?
32128
J'aime beaucoup Lodéon, humain, modeste, passionné, aucun préjugé sur les compositeurs qu'ls soient archi-connus ou confidentiels. Je ne sais pas s'il est retourné sur France Musique de son plein gré, c'est pas le genre à se plaindre de toutes façons.
32129
rhaaaaaaaaa, c'est le weekend...
j'suis avec les mômes, le frigo est blindé, rien ne peut nous arriver... et demain matin je dors... et ce soir, je bois pas.

10660285_10203563797228364_689432062024548127_n.jpg
32130
:bave: ah ouééé
Et bah moi pareil, mais en plus demain aprèm, c'est musique avec un gars de par ici :bravo2:
Ha !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus