Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
D'ailleurs plaiz auto:
Premières vendanges, 10 jours de lol, on se serait crut sur le pub. Le travail avec les plantes, je kiffe, j'vais même essayé de faire la taille. Chouettes rencontres, bons repas, bonnes bitures, triste que ça se termine, si je peux j'y retourne.
Ptain
Comment j'en avais chié moi, les seules vendanges que j'ai fait de ma pauvre vie. Humiliation totale: entaillé comme un goret dès le premier jour, perclu de douleurs au second, systématiquement dernier (les mecs arrivaient à la fin de leur rangée, ils buvaient un coup, rigolaient ente eux, moi j'étais à peine au milieu de la mienne).
A la fin du quatrième jour, je suis allé voir le propriétaire terrien et je lui ai expliqué qu'il allait trop perdre à me garder, que je ralentissais tout le monde, que les autres commençaient à renauder vu qu'ils devaient m'aider à terminer au lieu de glander... bref, il a très bien compris mes affres et mes peines, m'a filé mon fric et m'a dit: ok je veux pu te voir, spa la peine de revenir demain.
L'année d'après, j'ai essayé le ramassage des tomates. Comme c'était pire encore, c'est là que je me suis dit que, vu que visiblement avec TBIAS on connaîtrait jamais la gloire qui nous était promise, le travail de bureau présentait finalement certains avantages.
Et jsus devenu informaticien. J'ai le don pour choisir toujours les pires solutions, moi.
Souvenir de vendanges en Californie, payé au rendement. Je faisais à peu près 30% de la paye des mamas chicanos de 50 balais
mais quand même beaucoup mieux que les Américains de souche qui s'endormaient souvent le cul dans leur seau au milieu d'une rangée
Ah mais moi aussi, hein, sté le voisin de mes parents. Un mec très gentil, chez qui c'était à la cool, vraiment, en plus. Heureusement. J'imagine si j'étais tombé chez des forcenés, les mecs auraient fini la vigne que moi j'en aurais encore été à chialer devant ma troisième souche et - déjà - six ou septième entaille.