Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisoto: Avoir récupéré une dreamcast, une nes, une sega master system II, une imprimante Brother tout neuve et des enceintes, tout ça gratuitement. Ma tante voulait les foutre à la déchetterie.
Je lui ai dis de tout vendre mais elle voulait pas savoir, soit je les récupérais, soit elle les jetais.
Grosse frayeur sur le retour avec la tirumph sur le retouer se soir. Les routes étaient trempé et ma caisse sur sol mouillé c'est un savon, à un moment, je sais pas pourquoi ('fin la fatigue quoi, je suis complètement crevé aujourd'hui), j'ai pris une sortie de rond-point de la même manière que si j'étais sur sol sec. Ma caisse a commencé à survirer, du coup j'ai contre-braquer légèrement en lachant l'accélérateur, elle a rien voulu savoir, j'ai fait un 360 et échappé de peu à me faire rafler la caisse sur les barrières de sécurité.
10 min après, je manque de me planter à cause d'un lièvre.