Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 984 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32711
C'est vrai que l'espace et la proximité de la campagne/montagne/mer est un luxe.

J'ai un jardin de 600 m2 dans un lotissement SUPER calme. A 40 mn de la mer, d'ailleurs j'y suis constamment et toute l'année dès que j'ai un peu de temps libre, et en 2 heures j'ai les pyrénées...
En vélo je fais 2 bornes et je suis en pleine campagne au milieux des vignes.
Des fois Je me sens un peu privilégié. :oops:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32712

Citation :

 Plaisir automatique : 1er novembre et mangé dehors à midi

 

dans le même genre, vendredi après-midi (31 oct) à la piscine : quelques longueurs dans le bassin extérieur. On était 3.  Il faisait 23-24°C.  bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32713

réjouissez vous mécréants, on va tous crever. redface2

je serai pas surpris d'apprendre que 2014 est l'année la plus chaude depuis, heu, ben depuis toujours.

32714
32715
Il y a déjà plusieurs mois en 2014 qui sont records depuis qu il y a des mesures. Heureusement on peut ouvrir la fenêtre de sa voiture quand on roule pour aller au Mc drive. :oops2:
32716
32717
Citation :
2014 est l'année la plus chaude


Hohé ! ça va zooker ! ambiance, ambiance !
32718
Un HOT d'or pour 2014 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32719
Plaizoto : tomber sur un torrent de l'enregistrement d'une playlist de DEF CON Radio (toujours sur l'excellente Soma FM !), et y découvrir un de mes morceaux - aux côtés de quelques grands noms : Eno, Pete Namlook, Biosphere, Moby, Boards of Canada... :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32720
tu as un lien?