Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 317 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32961
Dja: le titre est "Dans mes yeux".
Je le sais, c'est moi qui l'ai fait. Enfin, sqoqo l'a fait à partir d'un idée de moi. :oops2:
Enfin bref, flatté que ce morceau (que j'adore aussi) soit ton préféré des compotes. :oops:
32962
Un lien dans la NL hebdomadaire pour dire quand ça ouvre et quand ça ferme à chaque saison, ce serait un minimum.
32963
bassman : Oui, je viens de vérifier, je cherchais les auteurs aussi. et c'est saison 19.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32964
Citation :
Je suis d'accord pour dire que c'est pas assez valorisé.

Ce n'est pas que ce n'est pas assez valorisé, c'est que ça ne l'est pas du tout. :-D
32965
+ 1 pour "dans mes yeux"
Et aussi un morçal de 8.5 et XB, une berceuse pour bébépointmoufles que javé trouvée sublime.
32966
Citation de Djardin :
bassman : Oui, je viens de vérifier, je cherchais les auteurs aussi. et c'est saison 19.
J'aurais dit saison 20, justement celle où il y avait des contraintes pour corser le jeu.
32967
daR: le titre était dotmittens lullaby si je me rappelle bien.
32968
Surtout que le côté "collectif", pour l'instant ne tient que par les compotes, avec un fonds de vieux habitués qui aide la baraque à pas s'écrouler.
Mais ça pourrait s'orienter vers des jeux de "reprisures collectives" qui deviennent mensuels, des "improstures" qui soient plus nombreuses, voire même des "concours d'impro" sur une grille donnée, des "mashups collectifs" où on chanterait les paroles de Vivre pour le meilleur de Johnny sur Les lacs du Connemara de l'immense Michel Sardou...
bref, avoir un café bien placé au milieu de notre village de musiciens, alors que la salle de jam est perdue à quinze ruelles de là et ne subsiste que par le zèle et l'acharnement des tauliers (diabolo, puis ludwigh, sans qui les popotes seraient depuis longtemps enterrées et oubliées), c'est un peu dommage.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:04:40 ]

32969
x
Hors sujet :
bassmanklm> yep, dotmittens lullaby, playing now :-D
32970
x
Hors sujet :
daR: j'ai failli aller chercher la page de la compo pour l'écouter.... puis je me suis souvenu qu'au taf, les players ne fonctionnent pas. :facepalm:
Tant pis, j'l'écouterai ce soir à la maison. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas écoutée, celle-là.
Pis toute cette discussion me fait penser que les sujets des compotes ne sont jamais liés aux "albums" qui en découlent, c'est dommage.