Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Normalement, un admin breton devrait pas tarder à signaler que ça ne concerne qu'une très petite marginalité de gens du site et que par le fait ça n'a pas sa place dans la com officielle d'AF.
S'ensuivra un énorme darinzage, un fight d'une durée estimée à 5 pages, conclué par le départ de DaRinze pour environ 3 semaines.
- celles de Marco D. sont parmi mes préférées. Elles ont de plus un impact émotionnel particulier suite au décès de ce très sympathique compositeur. J'avais échangé quelques MP avec lui, et ça me fait toujours un petit quelque chose d'écouter ses morceaux ...
- J-Luc, Arnice, Yoshed, Ryle44, les compos collectives : de très bons compositeurs !
C'est sûr qu'il faut fouiller, et je vois rejoins : c'est dommage que ce ne soit pas plus en avant sur la page d'accueil/la NL.
daR: chais pas, là j'écoute Pink Floyd, alors je me garde la dotmittens lullaby pour ce soir.
Xav: avec plaisir. Tu veux un pingouin bassiste en échange?