Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Avoir réussi à me débloquer un peu l'oreille droite qui était très bouchée ces derniers jours....
Avé la technique du j'souffle en me bouchant le nez....
Si tu a vraiment l'oreille bouchée, je te conseille le truc en vente en pharmacie à base d'eau de mer ca marche super bien
Plaisir : j'ai été choisi pour une colocation à Nantes, ce qui annonce un printemps/été à base de bricolage de rougnes avec Daimebag, de côtelettes et de pinard avec j-skell, de plage voire surf avec des potes d'études, de road-trips en camping avec la nouvelle bagnole, de boulots intéressants bien payés et variés, de vie sociale bien remplie.
La vie recommence après un an et demi de semi-activité
Plaisir : j'ai été choisi pour une colocation à Nantes, ce qui annonce un printemps/été à base de bricolage de rougnes avec Daimebag, de côtelettes et de pinard avec j-skell, de plage voire surf avec des potes d'études, de road-trips en camping avec la nouvelle bagnole, de boulots intéressants bien payés et variés, de vie sociale bien remplie.
La vie recommence après un an et demi de semi-activité