Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 378 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33941
Samy : de quoi tu parles déjà ? :-D

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

33942

 

Citation :

 

C'est clair Youtou le 5060 je l'ai acheté en voyant comment tu en parlais il y a pas mal d'années. En effet la basse etait l'instrument qu'il magnifiait le mieux en DI, avec une voix également sur un morceau calme.

Je l'ai refourgué au bout de 5 ou 6 ans pour passer à plus haut de gamme, mais le TLA avait vraiment qque chose de chaud et épais sur une DI basse, que je n'ai plus, et que je peux regretter désormais de temps en temps. Un peu mou du genoux si on devait faire une critique toutefois. Mais snif quand même.

 

 Content d'avoir pu rendre serrvice, du coup t'as pris quoi ensuite ?

Sinon, moi aussi quand j'ai revendu mes TLA ivory j'ai eu la larme à l'oeil, un peu comme quand j'ai revendu l'intégralité des mes micros AT série 40. A noter d'ailleurs que dasn les 2 cas j'ai pas beaucoup perdu d'argent entre achat et revente, en sachant qu'en plus le matos avait été rentabilisé 100 fois (à part mes AT 4060 qui m'ont je crois pas servi une seule fois, totale crise de GAS lors de leur achat)

 

33943

Déjà, que Mr BB King nous apprenne des trucs icon_aime.gif...

Et en plus, moi qui suit une tanche en anglais, je comprends tout qu'est-ce qu'y dit! icon_eek.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33944

Youtou-->du coup après le 5060 je me suis dirigé sur un Amek 9098 eq (total GAS) que j'ai revendu au bout de peu pour finalement arriver sur un Amek DMCL. J'avais besoin de 2 préamps en fait, et surtout j'ai plus besoin de compresseurs que d'eq. J'enregistre basse/guitare/voix et c'est à peu près tout avec. L'eq du 9098 était eek mais pas trop mon truc en fait à l'usage. Bref du coup avec le DMCL j'ai gagné en précision, perdu en chaleur, mais le converto est icon_aime.gif  par rapport à ma presonus...Mais en effet je dois te remercier pour le choix du 5060 qui a été mon seul preamp pendant longtemps. Par contre je l'avais casqué à l'époque ...neuf. Je n'achète plus rien neuf depuis un bail !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33945
Citation :
total GAS

C'est l'acronyme de quoi ?
genre mauvais rapport qualité prix ?
33946

Gear Addiction Syndrom

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33947
Acquisition
33948
Merki. ok effectivement, nous sommes nombreux à pouvoir utiliser le terme.
Ca pourrait même être le nom officieu d'AF....

A ce propos, j'ai beau lurké depuis des années, musicoté toussa, j'reste une belle bouse .

En roller par ex, j'me rend compte que je n'ai jamais lurké sur les forums afin de savoir ce que les gens pensent de tel ou tel modèle. J'vais en magasin, j'essaye, je kiffe, je kiffe pas, c'est assez simple.
Rétrospectivement, c'est c'que j'aurais du faire avé le matos zik aussi.
33949
Gros Achât Superflu


x
Hors sujet :
la plupart des malades affirmeront que ça ne l'est pas...
33950
Plaisir Auto

Les tempuras aux brocolis et poivrons rouges que je viens de me faire sont tout à fait délicieux !!!! :bave:
Juste une pointe de sel dessus et j'ai les yeux qui brident.