Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 888 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33491
Citation de Captain :
Sinon, plaiz : Le retour de Xfiles avec Mulder & Scully

https://www.20minutes.fr/television/1519767-20150118-x-files-bientot-retour-television

J’espère que ca sera aussi bien qu'à l'époque


J'éspère qu'il y aura toujours cette ambiance froide comme à l'époque :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33492
Tihouss > Haaaa félicitations !!!! :bave: :bravo2: :fete:

Citation de youtou :
Je suis en train de me rendre compte que j'ai absolument jamais foutu les pieds dans un grand axe Brest/Nantes, c'est vraiment un coin de France où j'ai absolument jamais été.

Entre le temps de merde et les plages au mazout / algues vertes y'a quelques trucs sympa par ici :bave:
33493
Je suis juste à côté de la porte de Rennes, Lclerc Orvault, toussa. Au plaisir pour une deuxième IRLisation moins fugace :mdr:

youtou : bha viens! La côte bretonne (jusqu'à la Loire même) c'est joli comme tout et pas trop touristique hors-saison, et les tempêtes hivernales ont de la gueule :bave: (j'ai un vague souvenir de rentrer bourré à pied vers 2h du mat' sur 9km le soir de la tempête Xynthia, je mété mangé un poteau EDF en béton dans la gueule à cause de l'alternance vent à 120 / abri du vent et de mon ébriété manifeste)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33494

Citation :

 Au plaisir pour une deuxième IRLisation moins fugace :mdr:

 à moins de se croiser en TGV, on pourra pas faire pire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33495
Citation :
Si c'est un préquel aux premières saisons..

Beeen... une préquelle avec les mêmes acteurs ? Y'a pas comme une problème d'âge des acteurs ? (je sais, y' a la magie du maquillage et des retouches vidéos, mais quand même...) :oops2:
33496
En tout cas vers la fin ca devenait un peu chiant Xfiles avec leurs histoires de mec qui fume et d'hommes en noir
Je préférais quand même les premières saisons...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

33497
Plaisir Automatique qui suit grosse frayeur automatique.

J'ai fait une réinstallation de mon PC qui tétramerdait, aujourd'hui tout va bien.

Très consciencieux, j'ai attentivement fait une copie préalable sur un DD externe de tous mes fichiers et dossiers, ce que je fais régulièrement, et minutieusement. Ce DD, je le bichonne. Il est sous clé, dans un coffre fort.
Lors de la recopie de tous ces fichiers et dossiers, tout se repositionne bien. Sauf. Oui. Sauf.

10 ans de photos.

10 - ANS - DE - PHOTOS.

Soirées étudiantes.
Voyages
Mariage.
Voyage de noces.
Fêtes de famille
Mariages et annives de plein de copains
Ma fille.
Mes neveux.
Les rallyes en voiture
Autres.

Argh.

"Le Dossier 01-Photo n'est pas accessible pour cause de redondance cyclique"

Donc ca c'est pour la frayeur.

Le plaisir auto, maintenant.

Au hasard d'une discussion sur d'autres internets avec un ancien AFien, je me suis plaint de mon problème. En 4 punchlines, conseils et suggestions avisées, il m'a soldé l'affaire, et là, un petit utilitaire est en train de me récupérer 1532 -1538 -1614 -1682 ... photos.

N'ayons pas peur. Monsieur DUCH, j'te kiffe.
33498
Tiens t'es sur AB toi ? Sinon petit conseil ne garde jamais des trucs auquel tu tiens sur un seul média de sauvegarde (surtout un disque dur) à la limite choppe toi un espace de stockage sur lequel tu pourra mettre tes précieux. (préalablement crypté évidemment)
33499
Non, pas AB. jamais mis les pieds.

Mais M. Duch m'a conseillé la même chose.
33500
Faire des albums photos imprimés c'est bien aussi. Surtout pour les enfants par la suite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.