Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 648 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33991
Ca doit ressembler à la soupe angevine ce truc si c'est effectivement le cas ça craint. :bave:
33992
Citation :
on se jette dessus comme la vérole sur la bas clergé, mais ensuite la mirabelle te poun par derrière.

Ca fait de la politique, les mirabelles ?:8O:
33993
plaiz : retour à l'entrainement de basket vendredi, dont l'intérêt principal est le ptit gueuleton paté/sisson/bière/pinard/tomates avec mes meilleurs potes, comme d'hab un festival de trollage/pounage. Pas forcement du high level mais la sincérité est là ! Faut pas oublier son sac d'auto-dérision, et laisser fierté et amour propre à la maison :bave:
Le thème du jour : un pote à participé à un clip de campagne du PS pour les cantonnales, qu'est ce qu'il a pris !!!:bave::bravo:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33994
Le punch-mirabelle, j'me rappelle d'un pot au boulot à 13h... J'me suis fait remplir le verre en continu. Dans l'AM je m'étions abstiendu d'envoyer mails et courriers. Bien m'en a pris quand je me suis relu le lendemain...
33995

Citation :

Ca doit ressembler à la soupe angevine ce truc si c'est effectivement le cas ça craint. :bave:

 C'est un peu le même principe (un truc un peu douceureux, vicelard, pas trop sucré et duquel l'alcool semble absent), sauf que là tu remplaces le grand marnier par du plutonium par de la mirabelle.

33996
Cointreau, pas Grand Marnier!

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

 

 

33997
Plaise : avoir ajouté à mon Google Chrome ce plugin qui permet à l'ouverture d'un nouvel onglet d'afficher au lieu d'un fond blanc un tableau d'artiste. Avec le nom de l'oeuvre quand on passe la souris dessus.
33998

J'avais vodka-limoncello ou un bon negroni : 1/3gin, 1/3martini rouge, 1/3campari, rondelle d'orange; dès le premier verre....

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33999
Irish Coffee et Long Island, y'a que ça de vrai (quoiqu'un petit Irish Car Bomb...)

Ben oui, parler de tout ces cocktails, ça me donne soificon_facepalm.gif!
34000
Et la pina colada alors, c'est pas traître, peut-être?