Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ah et j'oubliais : emmerder mon chat. Important ça.
Oué Mouflu ça c'est prévu! Malheureusement je risque de pas passer très souvent en 222 (a/r Nantes-Bourgogne en GPL...), sauf à venir passer le week-end sur Orleenze.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33482Posté le 19/01/2015 à 10:30:30
Bob : dans la baraque (assez immense, genre 250m²) le grenier est un étage à part entière dont le sol est une dalle béton assez costaud. Ils ont pas idée du bordel qui va s'y entreposer au fur et à mesure
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33484Posté le 19/01/2015 à 10:40:51
titi >>
Du coup ptet qu'on se recroisera du coté de chez JiSKar, devant des steaks rédoutables redoutables, et toussa et toussa. On te laissera pas toucher aux instrus.
youtou : j'ai fait 3 ans d'études dans le coin là-bas donc je connais un peu de monde, j'ai fait pas mal d'été sur la côte par là-bas aussi donc je connais un peu et j'aime beaucoup, et dans l'industrie du méta(aaaaaaaaaaaa)l y a tout plein de taf entre Airbus les chantiers navals l'agroalimentaire et la pharmaceutique. Donc ça cumule région sympa que j'apprécie avec déjà des potes sur place et du boulot intéressant à foison, aucune raison de pas y aller
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
33488Posté le 19/01/2015 à 11:08:47
Je suis en train de me rendre compte que j'ai absolument jamais foutu les pieds dans un grand axe Brest/Nantes, c'est vraiment un coin de France où j'ai absolument jamais été.