Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ah et j'oubliais : emmerder mon chat. Important ça.
Oué Mouflu ça c'est prévu! Malheureusement je risque de pas passer très souvent en 222 (a/r Nantes-Bourgogne en GPL...), sauf à venir passer le week-end sur Orleenze.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33482Posté le 19/01/2015 à 10:30:30
Bob : dans la baraque (assez immense, genre 250m²) le grenier est un étage à part entière dont le sol est une dalle béton assez costaud. Ils ont pas idée du bordel qui va s'y entreposer au fur et à mesure
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33483Posté le 19/01/2015 à 10:39:55
Une rougne au grenier. Y'en a qui doutent de rien
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33484Posté le 19/01/2015 à 10:40:51
titi >>
Du coup ptet qu'on se recroisera du coté de chez JiSKar, devant des steaks rédoutables redoutables, et toussa et toussa. On te laissera pas toucher aux instrus.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
33485Posté le 19/01/2015 à 10:48:04
@ Tihouss : comment ça se fait que tu vas à Nantes ? raisons pros ? Etudes diverses ? Envie d'océan ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33486Posté le 19/01/2015 à 10:50:53
youtou : j'ai fait 3 ans d'études dans le coin là-bas donc je connais un peu de monde, j'ai fait pas mal d'été sur la côte par là-bas aussi donc je connais un peu et j'aime beaucoup, et dans l'industrie du méta(aaaaaaaaaaaa)l y a tout plein de taf entre Airbus les chantiers navals l'agroalimentaire et la pharmaceutique. Donc ça cumule région sympa que j'apprécie avec déjà des potes sur place et du boulot intéressant à foison, aucune raison de pas y aller
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33487Posté le 19/01/2015 à 11:05:19
Puis ça nous fera une excuse pour venir vous polluer la vie avec daRinze.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
33488Posté le 19/01/2015 à 11:08:47
Je suis en train de me rendre compte que j'ai absolument jamais foutu les pieds dans un grand axe Brest/Nantes, c'est vraiment un coin de France où j'ai absolument jamais été.