Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 001 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33971
J'ai 25 ans et demi :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33972
ouais mais tu bouffes des gnocchis au p'tit dej' ! :oops2:
33973
Je tente des trucs, c'est tout. C'est grâce à des mecs comme moi que l'Humanité avance :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33974
Hum des gnocchis jambon fromage avé un filet de graisse, le tout passé à la poêle :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

33975
Citation :
En fait j'habite à 3km de chez Géro.
Vous êtes côté breton ou côté reste du monde?
33976
Nord-Loire, mais ça va la Bretagne est encore loin :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33977
Il y a un truc marrant à Nantes, qui illustre le fait que la Loire n'est pas qu'une frontière "conventionnelle", c'est que les toits des bâtiments rive droite sont principalement en ardoises et zinc, et ceux rive gauche en tuiles.
La couleur dominante des toits sur une vue aérienne est assez parlante.
https://www.google.fr/maps/place/Nantes/@47.201032,-1.5457547,10584m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4805ee81f0a8aead:0x40d37521e0ded30
33978
Citation de Alx33 :
Hum des gnocchis jambon fromage avé un filet de graisse, le tout passé à la poêle :humm:


:bave::bave::bave::bave: un pur 'tit déj' :bave::bave::bave::bave:
33979
Plaiz : j'ai ptet trouvé un plan pour chopper du liquide de frein lorrain. Youtou m'a donné envie :bave:
33980
Plaiz : j'ai ptet trouvé un plan pour chopper du liquide de frein lorrain. Youtou m'a donné envie :bave: