Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La vis qu'ils m'ont foutu de biais dans le bras, pour tenir la ferraille qui sert à ressouder mon radius ne dépasse pas en fait !!!
mauvais lecture de la dernière radio de contrôle !
Ouf Youpi, pas de contraintes et pas de séquelles, je vais pouvoir cambrer le poignet et rejouer comme avant !
Yeah !
J'ai même fais un accord aujourd'hui, un Ré sus4... AVÉ le petit doigt s'il vous plaît, 4 semaines !!
Ô gloire ! Saint saint est le seigneur
Chantons tous, Osanna au plus haut des cieux.. eueueueu
Si si, j'en ai déjà vu des vis trop longues. Ou des tortillons de fil de fer juste sous-cutanés où à chaque fois que tu mobilise le coude tu vois la peau (et ton patient) blanchir...
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 23:19:04 ]
Anonyme
65640
34038Posté le 17/03/2015 à 23:25:30
Plaiz' : le chanteur du 1er vrai groupe avec lequel j'ai joué, et dont j'avais filé les textes à des VQS y a facile 1 an, a eu des retours plus que positifs et concrêts. Du coup ça me fait plaisir pour lui, pis en plus vus les types qui vont s'en occuper ça va tourner dur dans les milieux autorisés : les textes sont objectivement de haute volée, ça va changer de la merde de chanson française dont on nous bassine.