Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 487 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34051
cuissot_de_sanglier_marine_au_vin_rouge_cuisson_5_heures.jpg
Citation :
1. Nettoyez un blanc de poireau et coupez-le en rondelles. Pelez et coupez les carottes en rondelles.
2. Placez le cuissot de sanglier dans un saladier avec les légumes. Ajoutez un bouquet garni et baies de genièvre. Couvrez de vin rouge.
3. Laissez mariner 24h au réfrigérateur.
4. Faites chauffer un filet d’huile dans une cocotte et faites-y revenir le cuissot de sanglier. Lorsqu’il est bien doré, ajoutez la marinade et ses légumes. Le liquide doit recouvrir la viande : ajoutez de l’eau si nécessaire.
5. Faites chauffer sur feu doux, à couvert, pendant 5 à 7 heures.
6. Au moment de servir, vous pouvez faire réduire la sauce sur feu vif et lui ajouter une cuillerée de fécule de maïs (maïzena) diluée dans un peu d’eau pour la faire épaissir.
7. Servez avec des pommes de terre sautées ou une purée de pommes de terre.

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 16:16:43 ]

34052
34053
Gros Plaise Auto : J'ai été choisie par la boîte dans laquelle j'ai postulée lundi (entretien d'embauche mercredi y'a 2 jours) ! Me reste plus qu'à procéder à la rupture conventionnelle, en espérant que ma boîte actuelle l'accepte direct et m'emmerde pas. Ca me fait flipper un peu, comme même, j'avions encore jamais fait ça.
Bémol, si ça se passe bien faudra quand même bien un mois et demi, or c'est pour remplacer un gars qui part dans un mois jour pour jour, faut que je prévienne mon futur boss.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 11:52:02 ]

34054
34055
Excellent! :bravo:
34056
:bravo:

Bravo Raha !
34057
Citation de rahariel :
en espérant que ma boîte actuelle l'accepte direct et m'emmerde pas


17990910.jpg

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

34058
34059
:bravo: Mais alors il va falloir fermer le sujet Agace-au-taf ?!

... AF ON, NO Audio out...

34060
T'as un préavis de combien en théorie ?

en pratique, si déjà là tu travailles pas des masses, ils ont aucun intérêt à te garder trop longtemps, si c'est pour que tu viennes 4h par jour, que tu glandouilles, que tu emmerdes les autres mais que tu sois payée quand même. Sauf si t'as des connaissances spécifiques qu'ils doivent récupérer avant que tu partes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin