Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
34202Posté le 30/03/2015 à 14:18:56
Un bébé piaf est rentré dans la maison et est aller se fourrer entre mes 2 claviers, sous la housse qui les recouvre. Je finis par trouver la bestiole, l'attrape et ouvre la fenêtre pour lui rendre la liberté. Gros barouf devant la fenêtre, les parents venus récupérer leur bambin : le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
Made my day
C'était un sucrier
Un bébé piaf est rentré dans la maison et est aller se fourrer entre mes 2 claviers, sous la housse qui les recouvre. Je finis par trouver la bestiole, l'attrape et ouvre la fenêtre pour lui rendre la liberté. Gros barouf devant la fenêtre, les parents venus récupérer leur bambin : le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
Made my day
C'était un sucrier
le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
T'es sûr ? Je sais qu'il ne faut absolument pas toucher les bébés pies tombés du nid, sinon on pose notre odeur dessus et terminé, ils se font tabasser à mort par leurs propres parents. J'avais plus ou moins entendu dire qu'en règle générale il faut s'abstenir de toucher les bébés d'animaux sauvages...
Citation :
Mais un peu la honte sur Jaco
Tout est une question de point de vue. Pour ma part, je connais la date de la mort de Louis Marchand, l'âge trop jeune auquel est parti Nicolas de Grigny, le jour de la naissance de Jean-Sébastien Bach la veille (mais 286 ans auparavant nonobstant) de la mienne, entre autres. En revanche, je ne savais même pas que Jaco avait fait partie du Weather Report.
+1
il doit y avoir probablement des trucs à ne pas faire... genre le flacon de javel sur les z'oisillons.
malgré tout, je pense que tu peux te carrer l'oisillon dans le fio... euh... tu peux le toucher sans souci.