Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 029 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34201
Citation de Will :
J'ai installé le plug-in Google Art project signalé par Rahariel. Vraiment sympa. Merci :bravo:

Tout pareil. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34202
Un bébé piaf est rentré dans la maison et est aller se fourrer entre mes 2 claviers, sous la housse qui les recouvre. Je finis par trouver la bestiole, l'attrape et ouvre la fenêtre pour lui rendre la liberté. Gros barouf devant la fenêtre, les parents venus récupérer leur bambin : le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
Made my day :aime2:
C'était un sucrier
1920411.jpg
34203
Citation de Xavier :
Plaisir: retour de Blaise, le petit écureuil dans le jardin :bave:


Petit écureuil était de retour ce midi :bave:
34204
Citation de El :
Un bébé piaf est rentré dans la maison et est aller se fourrer entre mes 2 claviers, sous la housse qui les recouvre. Je finis par trouver la bestiole, l'attrape et ouvre la fenêtre pour lui rendre la liberté. Gros barouf devant la fenêtre, les parents venus récupérer leur bambin : le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
Made my day :aime2:
C'était un sucrier
1920411.jpg

Tes chats c'est vraiment des branleurs. :CCC:
34205
daR : c'est cool ! :bravo:

Mais un peu la honte sur Jaco :oops2:

Vous m'avez bien fait marrer, merci !
34206
Jaco Psittacus? :facepalm:
640px-Psittacus_erithacus_qtl1.jpg
34207
Citation :
le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes

T'es sûr ? Je sais qu'il ne faut absolument pas toucher les bébés pies tombés du nid, sinon on pose notre odeur dessus et terminé, ils se font tabasser à mort par leurs propres parents. J'avais plus ou moins entendu dire qu'en règle générale il faut s'abstenir de toucher les bébés d'animaux sauvages...


Citation :
Mais un peu la honte sur Jaco :oops2:

Tout est une question de point de vue. :) Pour ma part, je connais la date de la mort de Louis Marchand, l'âge trop jeune auquel est parti Nicolas de Grigny, le jour de la naissance de Jean-Sébastien Bach la veille (mais 286 ans auparavant nonobstant) de la mienne, entre autres. En revanche, je ne savais même pas que Jaco avait fait partie du Weather Report. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:28:47 ]

34208
En fait je crois que c'est du nawak cette histoire.
34209
+1
il doit y avoir probablement des trucs à ne pas faire... genre le flacon de javel sur les z'oisillons.
malgré tout, je pense que tu peux te carrer l'oisillon dans le fio... euh... tu peux le toucher sans souci.
34210
par contre, c'est plein de parasites les z'oiseaux !