Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai installé le plug-in Google Art project signalé par Rahariel. Vraiment sympa. Merci
Tout pareil.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34202Posté le 30/03/2015 à 14:18:56
Un bébé piaf est rentré dans la maison et est aller se fourrer entre mes 2 claviers, sous la housse qui les recouvre. Je finis par trouver la bestiole, l'attrape et ouvre la fenêtre pour lui rendre la liberté. Gros barouf devant la fenêtre, les parents venus récupérer leur bambin : le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
Made my day
C'était un sucrier
Plaisir: retour de Blaise, le petit écureuil dans le jardin
Petit écureuil était de retour ce midi
0
Anonyme
12318
34204Posté le 30/03/2015 à 14:22:02
Citation de El :
Un bébé piaf est rentré dans la maison et est aller se fourrer entre mes 2 claviers, sous la housse qui les recouvre. Je finis par trouver la bestiole, l'attrape et ouvre la fenêtre pour lui rendre la liberté. Gros barouf devant la fenêtre, les parents venus récupérer leur bambin : le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
Made my day
C'était un sucrier
Tes chats c'est vraiment des branleurs. :CCC:
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34205Posté le 30/03/2015 à 16:11:35
daR : c'est cool !
Mais un peu la honte sur Jaco
Vous m'avez bien fait marrer, merci !
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
34206Posté le 30/03/2015 à 16:23:14
Jaco Psittacus?
0
Anonyme
27133
34207Posté le 30/03/2015 à 16:24:21
Citation :
le môme à plumes s'est fait pourrir bien comme il faut et toute la petite famille est partie à tire-d'ailes
T'es sûr ? Je sais qu'il ne faut absolument pas toucher les bébés pies tombés du nid, sinon on pose notre odeur dessus et terminé, ils se font tabasser à mort par leurs propres parents. J'avais plus ou moins entendu dire qu'en règle générale il faut s'abstenir de toucher les bébés d'animaux sauvages...
Citation :
Mais un peu la honte sur Jaco
Tout est une question de point de vue. Pour ma part, je connais la date de la mort de Louis Marchand, l'âge trop jeune auquel est parti Nicolas de Grigny, le jour de la naissance de Jean-Sébastien Bach la veille (mais 286 ans auparavant nonobstant) de la mienne, entre autres. En revanche, je ne savais même pas que Jaco avait fait partie du Weather Report.
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:28:47 ]
Anonyme
22821
34208Posté le 30/03/2015 à 16:28:42
En fait je crois que c'est du nawak cette histoire.
0
Anonyme
10038
34209Posté le 30/03/2015 à 16:30:53
+1
il doit y avoir probablement des trucs à ne pas faire... genre le flacon de javel sur les z'oisillons.
malgré tout, je pense que tu peux te carrer l'oisillon dans le fio... euh... tu peux le toucher sans souci.
0
Anonyme
10038
34210Posté le 30/03/2015 à 16:31:17
par contre, c'est plein de parasites les z'oiseaux !