Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 518 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34241
Tu vois fiston, le bragard est un animal craintif qui se méfie beaucoup. J'ai vu sur wikipedia qu'il évitait parfois de laisser ses petits côtoyer des petits d'étrangers, et qu'il avait un hurlement terrifiant lui servant de défense contre les prédateurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34242
34243

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

34244
Citation :
J'ai installé le plug-in Google Art project signalé par Rahariel. Vraiment sympa. Merci

j'veux bien un ti lien svp.:bave:
34245
Plaizoto

Me dire que j'en ai marre de YT et des pubs incessantes, même sur nos playlists perso, que j'me dis qu'il me faudrait une alternative, je redécouvre Spotify, met une petite radio artiste ( lil Wayne en l'occurence ), et j'suis innondé de putain d'bon son et sans pub aucune ! :aime:

( par contre, je fait le constat que les uéssiens sont genre extra terrestres niveau flow, swag, instru, qu'en comparaison, nos frenchy sont atrocement nuls et inutiles, sachant que je ne suis même pas sûr d'avoir le niveau d'un mec moyen français, j'me sens tout p'tit )

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:11:57 ]

34246
Vince_ > Perso j'avais le même soucis avec youtube. Mais vu les pubs atroce qui passaient (je me souviens de celle de battlefield 3 qui était absolument insupportable) j'ai aucun complexe à avoir installé adblock, et depuis c'est le bonheur :bave:
34247
Citation de Traumax :
C'est une épreuve le zoo. Sois fort. Si on a pas de nouvelles dans 12 heures, on t'envoie les secours.
Mulhouse, Strasbourg ou Amnéville ?


PolenCity.

A Strossburi le zoo c'est le quartier où travaille ma femme. :oops2: :KD-compliant:

Amnéville un peu loin, comme Karlsruhe.

Y a un zoo à St10er ?!?

J'veux dire autre que la tanière du libraire Dijié ?

Edit : Zoos et parcs animaliers, avez-vous un avis conservateur ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 18:51:33 ]

34248
On a pas de zoo, non. Enfin on a un cora, mais y'a pas de barrières entre les humains et les animaux.
34249
Même à la poissonnerie ? :8O:

Pauvres crustacés ...
34250
Plaise : avoir passé de supers vacances ensoleillées au milieu des oliviers argentés de Nyons et avec la délicieuse Grihète brune du coin avec mon copain chez ses parents supers cools ! :bravo::bravo::bravo:
Autre plaise : dans trois semaines je me tire de ma boîte excrémentielle pour aller taffer ailleurs ! (Mais à dix minutes à pied de mon futur ancien taficon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 20:36:17 ]