Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 521 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34411
noskillz > miroir infini
SD > y'aura pas de mots. Problème résolu.
34412

Citation :

Les sessions studio se passent hyper bien, c'est productif, le son tabasse. 

 Cool !  bravo

 

J'ai pas tout suivi, vous faites ça en studio pro ? Si oui tu peux dire où c'est (MP, sinon) ?

34413
On fait ça dans le studio dans lequel on répète (qui est considérable comme pro par sa conception et son équipement, mais qui est associatif par son statut), avec le gars dont on avait parlé par MP il y a quelques temps.
Par contre je me doutais pas que 7 heures de régie pouvaient fatiguer autant.
Là on fait toute la batterie cette semaine, et on fera le reste chez l'ingé (studio pro, mais dans sa maison) dans les mois qui viennent. Tout ça est dans un rayon de 20 km autour de nos domiciles respectifs, et à des tarifs défiant la bienséance.
34414
Citation :
Tout ça est dans un rayon de 20 km


c'est pour soigner le bilan carbone, ou parce que vos tires sont pourries?:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

34415
C'est parce que ça tombe comme ça et qu'il y a aucune raison qu'on aille payer 4 fois plus cher un truc 4 fois plus loin qui sera pas 4 fois mieux.
Ma caisse et mon bilan carbone y afférant sont très bons . :oops2:
34416
#DSM

Y pas un #FollowDSMonInstagram ?
34417
tu nous a pris pour booba ou bien ? :oops2:
34418
Nan je sais que c'est Popo le président du fan club du petit ourson.
34419
T'en profiteras pour mettre les paroles à l'écrit, pour ceussent qui auraient aimé savoir de quoi parlent vos chansons mais qui ne maîtrisent pas le brame du cerf blessé qui tente d'effrayer le chasseur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34420
Citation de Djardin :
T'en profiteras pour mettre les paroles à l'écrit, pour ceussent qui auraient aimé savoir de quoi parlent vos chansons mais qui ne maîtrisent pas le brame du cerf blessé qui tente d'effrayer le chasseur.


C'est juste qu'il n'y a pas de voyelles