Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
J'ai un copain lyonnais qui nous a déposé en douce dans le frigo deux bouteilles de blanc Crozes héritage. Nous sommes en train d'en déguster une et c'est un pur bonheur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
34960Posté le 14/06/2015 à 19:57:17
Plaisir auto en dehors de mon repas de vendredi soir. J'ai trouvé sur le marché non loin de chez moi de la panse d'agnelle. Je l'ai découpé en petits carrés. Puis j'en ai fait, évidant au passage quelques saucisses, des réceptacles pour une chaire sur-fine remixée avec du persil et de la ciboulette fraîche. Ces petits paquets une fois exécutés, je les ai plongés dans un bouillon d'ail, de laurier, d'oignons et de carottes, arrosé au chardonnay. Le tout mijote tranquillement sur mes plaques et embaume la maison d'une incroyable odeur. Le seul hic c'est qu'il faut tenir au moins jusque demain avant de taper dedans.
Mais bon je vais me régalir.
PS : XB non je ne connais foutre rien en bonne cuisine, cuistre que tu es.