Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 842 092 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Javier Guante Hermoso
cyar
Anonyme
Citation :
plaiz: signé mon compromis de ma nouvelle maison vendredi soir!
arme toi de patience pour le rendez vous final devant notaire, perso ça m'a pris 2 mois (et je signe ce soir), on m'a bien dit que c'était exceptionnellement court...
Sinon, plaisir : appeler numéricable pour la migration de mon abonnement vers la nouvelle adresse, et apprendre que j'allais passer de 100 à 200M pour un le même prix, le truc ayant été réalisé dernièrement en fibre à grande vitesse.
Djardin
et même s'ils avaient donné leur accord de principe, ben putain, faut se faire des aller-retour, des papiers, des papiers, des papiers, des mails et coups de téléphones, de la relance et de la signature... surtout que là les vacances démarre, donc tu va avoir le "ah, oui, M. Machin est en vacances, mais il m'a expliqué, je reprend votre dossier" et blam.
tu rajoutes que tu as un vieux livret dans une autre banque, ou un vieux compte que tu veux vider. et pouf, encore des courriers.
On a du décaler de 2-3 semaines la date de signature prévue.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Plaisir auto en dehors de mon repas de vendredi soir. J'ai trouvé sur le marché non loin de chez moi de la panse d'agnelle. Je l'ai découpé en petits carrés. Puis j'en ai fait, évidant au passage quelques saucisses, des réceptacles pour une chaire sur-fine remixée avec du persil et de la ciboulette fraîche. Ces petits paquets une fois exécutés, je les ai plongés dans un bouillon d'ail, de laurier, d'oignons et de carottes, arrosé au chardonnay. Le tout mijote tranquillement sur mes plaques et embaume la maison d'une incroyable odeur. Le seul hic c'est qu'il faut tenir au moins jusque demain avant de taper dedans.
Mais bon je vais me régalir.
PS : XB non je ne connais foutre rien en bonne cuisine, cuistre que tu es.
Après avoir trempé un crayon dans la sauce, j'en ai déduis que les pommes de terre, le navet ainsi que le choux devaient cuire dans ce jus. En gros je viens d'inventer la tripoutée.
Anonyme
Citation :
entre le compromis et le notaire, il y a la banque. Ou les banques
ben person, n'ayant pas de crédit immobilier, j'imagine que ça a simplifié la procédure. Ceci dit, même pour le virement vers la caisse des dépots et consignation (gros organisme d'état, qui prend en charge la somme redevable pour l'achat avant envoi chez le vendeur, en attente de la validation du notaire), ma banque a chié dans la colle, et a failli dépasser la date limite du virement, j'ai dû m'y prendre à plusieurs vérifications et coups de fil.
W-Addict
Anonyme
La vente a failli pas se faire, et j'ai surtout failli faire les gros titres pour avoir réussi à nettoyer l'intérieur d'un notaire avec sa propre cravate, enfoncée par le gros colon et ressortant par la bouche.
L'expression point casse couilles semble avoir été inventée pour lui. J'ai arrêté de compter après 265 répétitions. Il détaillait chaque centime que le proprio et moi devions verser par, et je cite sans transformer, bon là c'est pour payer une cravate à hollande, là pour un vol à valls, ici pour une paire de chaussures pour eckert. Vlà le boulet, super relou et pas drôle du tout.
Ensuite, avec le proprio on est sorti picoler dans le rade d'en face, ce con m'en a oublié de me refiler les clés et moi de lui demander.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte