Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 810 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34971
Ce sketch :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34972
T'as le droit de changer de notaire.

d'ailleurs, ce que les notaires ne disent jamais, c'est qu'une partie des frais est négociable :
une grosse part, c'est des taxes, donc pour l'état (la région, la ville...), incompressible*. Par contre une partie, c'est le "salaire" du notaire. et là tu peux tenter de dire : "vous me demandez 2 000€ pour imprimer un papier, votre collègue m'en demande que 1 000€. je vais voir la concurrence".


* pour incompressible, j'ai fait une faute de frappe. et pof, le correcteur me propose "incompréhensible" à la place. ça me parait valable aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34973
plaizauto et en même temps, un peu agaçauto
La préfecture de Paris nous autorise à jouer dimanche à l'endroit où on voulait pour la Fete de la zik. donc plaizauto.
Mais elle nous le dit qu'aujourd'hui : un brin tard, quoi => agaçauto donc aussi. On avait fini par ne plus y croire, 4 semaines qu'ils nous faisaient lanterner, et à pas répondre aux appels ou aux mails, on pensait que c'était mort. Va falloir qu'on se remotive fissa.
Et on n'a plus qu'une seule répète pour border le gig. Ca va etre chaud.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34974
34975
Citation :
Et on n'a plus qu'une seule répète pour border le gig. Ca va etre chaud.

T'inquiète, le 21 c'est aussi la fête de la cacophonie tout ira bien...........:-D:oops2:
34976
> raha :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34977
C'est plutot une bonne nouvelle d'avoir un lieux pour jouer de la zic... vous devez êtes prêt non ? pi, on s'en tape le jour de la fête de la Zic, c'est du grand nimp en général sauf sur quelques scènes (dont la notre huhuhuu :oops2:)
Ce coup ci, on avait le choix entre 4 lieux, on a tranchir, pour trouver le lieux avec le meilleur compromis public sain / public bourré :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34978
ouai bah non on n'est pas prêts :-D, motivés comme on l'était par la perspective de ne pas jouer. Du coup, on a surtout travaillé nos compos, absolument pas nos reprises qui étaient la base de notre set avant (mais qu'on n'a pas jouées depuis un an environ). Et on n'a pas une heure et demie de matériel à nous à jouer, donc des reprises, va en falloir !
Mais en fait la question actuelle du groupe c'est :
on veut du show comme sur des roulettes, ou on veut de la Fete de la Musique comme d'hab à l'arrache, on s'en fout on joue et basta. De toute façon, à partir d'une certaine heure, le public est bourré, et nous aussi alors...
(en fait on préfère jouer bien, mais là, bon faut faire comme on peut avec ce qu'on aura, si on veut jouer)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34979
Youtou, t'inquietes pas trop pour moi, le notaire, c'est mon cousin! ;)

 

 

34980
nanti ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !