Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 826 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 010 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35451

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

35452
Quelles photos superbes, ça régale les yeux et ça fait baver les papilles !
35453

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

35454
j'ai eu la chance d'aller y manger une fois, là bas, :soupir: expérience inoubliable.
35455
Moi qui ne suis pas très dessert habituellement, je suis prêt à retourner ma veste en voyant ça.. Nom de nom que c'est beau et alléchant!
35456

Mouais. Je suis dubitatif. 

35457
Franchement PE il touche Grave. Un peu comme sonic, moi qui ne suis pas une gueule sucrée, quand il est aux manettes, des desserts, j'en mange 4 et pas besoin de fioriture sur la présentation. Il m'a fait de ces trucs à la maison à pleurer. D'ailleurs ce n'est pas un pâtissier de formation mais un cuisinier et bien souvent les desserts de cuisiniers ont tendance à plus me plaire.
35458
Ca n'étais pas lui quand j'y suis allé, ça date de pas mal de temps. Mais c'était dans cet esprit là complètement déjà
35459
Jviens d'aller faire un tour sur le site du restau en question, rien qu'à lire les menus j'ai la bave aux lèvres.:bave:
35460
Après, vu que tu y laisses 1/3 de Smic, ça a effectivement intérêt à être à la hauteur