Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 545 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35471
Nous, on met 30€ par mois de côté et quand on a un beau pactole, on s'offre un étoilé !
35472
Possible, je l'ai d'ailleurs toujours plus au moins boycotté pour ça, de plus la cuisine à tendance moléculaire, super déstructurée je n'adhère pas trop. C'est intéressant à faire une fois, pour le côté nouveau du truc, parce-que tu découvres de nouvelles textures des alliances de saveurs qui se font différemment en bouche, mais au final c'est pas mon trip.
35473
Citation de gromeul :
Nous, on met 30€ par mois de côté et quand on a un beau pactole, on s'offre un étoilé !


Ah oui c'est qui le dernier que tu as fait toi ce n'était pas Anton ?
35474
Le Bristol
35475
Donc Frechon, c'est moi qui avait du parler du Pré Catelan et t'avais du enchaîner sur le Bristol.
35476
Ellles sont vien miaam les photttos de ton pote. Rien qu'àààà les regarrrder,,,, j'ai toout bavvé sur mon claaviier.
35477
Tain la gueule des desserts ! :8O: :aime: :aime:

Là c'est clairement au-dessus du un macaron (voire 2), au moins au niveau présentation.

Sinon Bras semble faire une quasi unanimité parmi les connaisseurs, les restaurateurs... (je n'y suis jamais allé ; mon plus réputé pour l'instant c'est 2 macarons : Michel Sarran ; mais je suis facilement intimidé et pas fan des ambiances très luxueuses / un peu guindées).

Et pour l'instant mon resto préféré reste un 0 macaron. Le "L" à Toulouse.
35478
Citation :
Là c'est clairement au-dessus du un macaron (voire 2), au moins au niveau présentation


Ca tombe bien c'est du trois mac. ;)

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 05:59:59 ]

35479
Plaisir conclure la vente d'une gratte avant même d'avoir eu besoin de mettre une annonce. Plaisir doublé car l'acheteur est un afien ami qui adore cette gratte, je sais qu'elle sera entre de bonnes mains. :bave::-D
35480
nobazz?