Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dernière infos toutes fraîches je me casse pour plus ou moins 2 ans. ou non j ai une semaine de réflexion. f...ck off.
je suis un très mauvais francais
sorry.
Citation :
Tu sais que tu es ingé son live quand, passé 4 heures du mat, tu postes des trucs incompréhensibles, toujours en mixant, mais les langues cette fois, sur un obscur site de musiciens et qu'il y a d'ailleurs un sujet pour les répertorier.
encore 2,5 h avant de devenir Ingé son live, AAAAAHhhhhhhhhhhhh wie bitte, Ich kann kein bretonisch.
edith : thanx
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 01:30:01 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
35327Posté le 09/07/2015 à 18:12:39
Avoir remis en service mon vieil arrangeur PSR630.
3 mois pour trouver et faire venir du Japon les 2 circuits imprimés cramés.
Mais ça m'a couté que 60 euros et il est passé du statut "bon pour la casse" à flambant neuf (ou presque).
Me reste à remplacer le lecteur de disquette par un émulateur USB et roule ma poule.
Non un gros spectacle. Mais avec beaucoup de temp libre. Premiere tranche fin aout ---->début janvier pause jusqu'en mai et c est reparti. Pendant la pause tournée, assez longue, prévu avec exploited. Le contrat dur 2 ans mais je peu faire du RnR pendant les périodes de pause ça c est cool. De plus de après 3 semaines á hambourg, fin aout début septembre, je part á munich ou je reste dans le même theatre jusqu a début janvier. Donc pas trop stressant.