Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non, Au contraire cela me laisse aussi du temps et surtout de l argent pour aller m installer la bas. Sur les 4 mois de la première pause j espère passer 3 mois la bas, prendre une chambre.... J ai parlé hier pendant 6h par skype avec mon Ex belle. première discussion après 1,5 mois. Je pense que c est trop tôt pour sauter de joie mais la possibilité existe et nous en sommes conscients. Elle répète pour 2 pièces de theatre en ce moment et elle a besoin de toute son énergie pour avancer. De mon coté beaucoup de chamboulement mais ça tourne. Je vois le monde un plus positivement.
Je la verrais á munich en Novembre, après sa première, pendant 1 semaine pour faire le point.
Plaisir: 30 bornes à vélo ce matin de bonne heure au milieu des marais de Vendée + bon bain à la fraîche. Ajoutons à cela langoustines et sole ce midi avec un bon riesling et secouons bien, ça donne une bonne sieste devant le contre la montre par équipes.
Plaise :
3e essai de pain sans pétrissage cuit en cocotte. Il n'avait pas que l'apparence du pain (complet... si si, à la farine de blé complète) il en avait tout le goût la texture, c'était bon Et ça prend 2 ou 3 fois moins de temps que la recette traditionnelle avec pétrissage et double levée ! (me suis bien régalir au p'tit déj')