Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 809 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35331
Non, Au contraire cela me laisse aussi du temps et surtout de l argent pour aller m installer la bas. Sur les 4 mois de la première pause j espère passer 3 mois la bas, prendre une chambre.... J ai parlé hier pendant 6h par skype avec mon Ex belle. première discussion après 1,5 mois. Je pense que c est trop tôt pour sauter de joie mais la possibilité existe et nous en sommes conscients. Elle répète pour 2 pièces de theatre en ce moment et elle a besoin de toute son énergie pour avancer. De mon coté beaucoup de chamboulement mais ça tourne. Je vois le monde un plus positivement.
Je la verrais á munich en Novembre, après sa première, pendant 1 semaine pour faire le point.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:41:25 ]

35332
Bon, alors, je n'ai plus qu'une chose à rajouter: :bravo:

 

 

35333
:bravo: aussi.
35334
:bravo: itou!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

35335
Citation de Xavier :
Oué, probablement les dents, associé à un gros encombrement du côté de la sortie sud. Le bouchon a sauté, là, la fièvre est tombée et il gazouille


Ok good news.
35336
Plaisir: 30 bornes à vélo ce matin de bonne heure au milieu des marais de Vendée + bon bain à la fraîche. Ajoutons à cela langoustines et sole ce midi avec un bon riesling et secouons bien, ça donne une bonne sieste devant le contre la montre par équipes.
35337
35338
Plaise : PDcNM1tiP1pXfDXaa4b_pZ6kh2lz1jia1OY_sjWnINw=w1378-h775-no
3e essai de pain sans pétrissage cuit en cocotte. Il n'avait pas que l'apparence du pain (complet... si si, à la farine de blé complète) il en avait tout le goût la texture, c'était bon :bave: Et ça prend 2 ou 3 fois moins de temps que la recette traditionnelle avec pétrissage et double levée ! (me suis bien régalir au p'tit déj')

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:35:21 ]

35339
En fait, tu essayes de faire des Hosties de contrebande, c'est ça?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 16:45:07 ]

35340