Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 826 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 053 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35361
GG karlo :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35362
bon aux dernières nouvelles, le bestiau va pas fort....elle n'a même pas réussi à le faire boire ce matin :(

Le véto du bled ne prend pas en charge, elle a adonc appelé une assoc de défense des animaux qui à renvoyé vers l'école vétérinaire de Nantes, faut déposer le blessé chez un véto pas loin ce soir et il sera emmené demain matin se faire soigner. Et hop, un petit TP gratis pour les étudiants !
On espère qu'il va tenir le coup d'ici-là...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35363
Il va se faire disséquer :surpris:

Sinon moi plaisir :

j'ai fait 2 semaines de vacances en Ecosse et Irlande. c'était cool, on a hyper bien mangé et on était au frais.
Même, trop de pluie sur la fin. là, on rentre, beau soleil, temps magnifique sur la France.

Et ce matin, je viens de signer ma rupture conventionnelle ! :-D

j'ai le droit à un mois et demi de congés payés avant de redémarrer autre chose. et j'aurais (en plus de mon salaire qu'y m'est encore versé) un mois et demi de salaire en indemnité.

J'ai du temps et de l'argent. c'est trop cool. (et je vais rester sur AF en boucle pendant un mois et demi au lieu de sortir dépenser mes sious ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35364
merdum
RIP petit nérisson :|

j'allais poster une vidéo cro mignonne du nérisson qui boit, mais j'ai plus envie...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

35365
Empaille le, ça fera une brosse a barbecue très originale pour épater tes amis.
35366

facepalm

35367
pas con, mais comme j'ai perdu tout espoir de retrouver l'inox sous la couche de cochonnerie cramée je ne salirai pas sa mémoire pour rien

35368
Sais-tu que les micro dentelures des épines de hérisson sont spécialement carénées pour décrocher les suies ?
C'est pour ça que les ramoneurs qui ont le gout du travail bien fait les utilisent exclusivement.
35369
j'avais pas fait le rapprochement dis-donc !

et si je me confectionnais un gant essprès pour avec ? :idee2:

35370
Ah oui, belle façon de joindre l'utile à l'agréable.