Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
bon aux dernières nouvelles, le bestiau va pas fort....elle n'a même pas réussi à le faire boire ce matin
Le véto du bled ne prend pas en charge, elle a adonc appelé une assoc de défense des animaux qui à renvoyé vers l'école vétérinaire de Nantes, faut déposer le blessé chez un véto pas loin ce soir et il sera emmené demain matin se faire soigner. Et hop, un petit TP gratis pour les étudiants !
On espère qu'il va tenir le coup d'ici-là...
j'ai fait 2 semaines de vacances en Ecosse et Irlande. c'était cool, on a hyper bien mangé et on était au frais.
Même, trop de pluie sur la fin. là, on rentre, beau soleil, temps magnifique sur la France.
Et ce matin, je viens de signer ma rupture conventionnelle !
j'ai le droit à un mois et demi de congés payés avant de redémarrer autre chose. et j'aurais (en plus de mon salaire qu'y m'est encore versé) un mois et demi de salaire en indemnité.
J'ai du temps et de l'argent. c'est trop cool. (et je vais rester sur AF en boucle pendant un mois et demi au lieu de sortir dépenser mes sious ?)
Sais-tu que les micro dentelures des épines de hérisson sont spécialement carénées pour décrocher les suies ?
C'est pour ça que les ramoneurs qui ont le gout du travail bien fait les utilisent exclusivement.