Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 496 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35461

Mouais, bof. icon_neutral.gif

35462
De smic nigérian ? Là je vois des menus à midi à 70€ et le soir à 180.
Par contre 180€ ça fait hyper cher pour un restau non étoilé (ou alors j'ai pas compris et il l'est, étoilé ?)
35463
Oui Saulieu il a trois mac.
35464
Ha ouais quand même, du coup 70€ pour un 3 étoiles, c'est gratis.
Chez M.veyrat, je crois que c'était tout de même dans les 600€ le menu.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:55:45 ]

35465
180€ c'est pour une personne et sans les vins, et ce genre de trips, tant qu'à faire t'y vas a 2 et tu bois pas 1/2 badoit
35466
Ben faut pas sortir avec un(e) pauvre et ivrognesse.:oops2:

Sinon, je connais floppée de restaus bien plus chers, en tout cas pas moins chers, qui ont aucune étoile. :tour d'argent:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 19:03:48 ]

35467
Ouai enfin le Veyrat il se touche quand même pas mal le pissou, mais dans mon souvenir on était plus à 350 qu'a 600 le menu ce qui déjà est une aberration. Pour avoir fait quelques unes de ces grandes maisons mon affection va plus particulièrement au duo père fils, M et S Bras et le génial P Gagnaire.
35468
en fait quand je parle d'un trip, c'était vraiment ça. Avec ma moitié, à un moment on s'est posé la question, "est ce que pour le même prix, on se paye un truc équivalent à 1 semaine en demi pension dans un 5 étoiles à Djerba vol inclus dans une usine à touristes ou bien une "one time experience" dans un triple étoilé. On regrette pas. Et je pense qu'on a bien plus apprécié que la plupart des gens qui ont les moyens d'y bouffer 2 fois par semaine finalement.
35469
Citation :
Ouai enfin le Veyrat il se touche quand même pas mal le pissou, mais dans mon souvenir on était plus à 350 qu'a 600 le menu ce qui déjà est une aberration.


je crois que le menu impérial, qui comme son nom l'indique devait comporter pas mal de plats, était dans les 600€.
35470
Ca fait cher le kilo de gazon montagnard.