Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 772 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35761

Citation de : rahariel

@cyar : Le vague à l'âme voir la déprime saisonnière, j'y suis sujette aussi. Mais j'ai une lampe de bureau un peu vieille dont la couleur est d'un jaune chaud, ça aide bien le soir...

 J'aurais même dit plutôt une certaine mélancolie. Mais pas du tout léthargique. L'époque où les toutes petites grenouilles sautent partout avant d'aller se planquer du froid... Et nous on déserte les terrasses vulgaires, on boit un café à l'intérieur, on invite à la maison, on va s'écouter Niel Young ou Arcade Fire ou bien " Low " Chataîgnes et Jack... Marcher longtemps dehors ( on sue plus, on fait des heures ) et puis on réfléchit à des petits W.E. à la campagne, on ressort des pull confortables et mes bottes de cow-boy...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35762
La saison des taxes d'habitations, taxes foncières etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35763
Citation de kumo :
Depuis quelques années je dois effectivement dire que les gris matins d'automne légèrement pluvieux me dérangent moins.
C'était le cas ce matin vers 7h et j'ai même apprécié les nuances de gris du ciel.
Ça m'a rappelé les anciennes peintures chinoises et japonaises.

Viens en Bretagne
thumbr
35764

Un Dürüm-pitta sauce à l'ail plein de frittes et de tout ce qu'y faut bien dégueu en rentrant de mon maga bio...yumyum.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35765

Citation de : le reverend

La saison des taxes d'habitations, taxes foncières etc...

 Nantis!icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35766
'spèce de pauvres ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35767

Citation de : le reverend

'spèce de pauvres ! :-D

 " Libre, môssieur! "icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35768
Citation de [jj :
]DrPouet > il y a DuckMe à Toulouse qui existe déjà non ?

Merci !

Je n'ai goûté que les frites fraîches cuites dans la graisse de canard, mais rien que ça déjà c'est extra. Ouvert en continu tous les jours, en plus. Parfait en cas d'urgence fringale, infiniment meilleur que l'autre fast food bien connu.

5VfrcLN.jpg

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 18:36:12 ]

35769
:bravo:
Bon ben j'ai faim. Et j'espère pouvoir goûter un jour.
35770
Demain, première session de surf depuis des mois.
Départ 6h00 pour arriver au spot avant la foule (20mn de marche), trop bon :bave: