Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
@cyar : Le vague à l'âme voir la déprime saisonnière, j'y suis sujette aussi. Mais j'ai une lampe de bureau un peu vieille dont la couleur est d'un jaune chaud, ça aide bien le soir...
J'aurais même dit plutôt une certaine mélancolie. Mais pas du tout léthargique. L'époque où les toutes petites grenouilles sautent partout avant d'aller se planquer du froid... Et nous on déserte les terrasses vulgaires, on boit un café à l'intérieur, on invite à la maison, on va s'écouter Niel Young ou Arcade Fire ou bien " Low " Chataîgnes et Jack... Marcher longtemps dehors ( on sue plus, on fait des heures ) et puis on réfléchit à des petits W.E. à la campagne, on ressort des pull confortables et mes bottes de cow-boy...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
35763Posté le 24/09/2015 à 12:44:26
Citation de kumo :
Depuis quelques années je dois effectivement dire que les gris matins d'automne légèrement pluvieux me dérangent moins.
C'était le cas ce matin vers 7h et j'ai même apprécié les nuances de gris du ciel.
Ça m'a rappelé les anciennes peintures chinoises et japonaises.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
35768Posté le 28/09/2015 à 14:57:20
Citation de [jj :
]DrPouet > il y a DuckMe à Toulouse qui existe déjà non ?
Merci !
Je n'ai goûté que les frites fraîches cuites dans la graisse de canard, mais rien que ça déjà c'est extra. Ouvert en continu tous les jours, en plus. Parfait en cas d'urgence fringale, infiniment meilleur que l'autre fast food bien connu.