Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 466 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35881
Oui, voilà. disputgay.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 21:34:46 ]

35882
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Heu tu te rend compte de ce que ça implique de passer d'une architecture de processeur donnée à une autre totalement différente ? Faire ça en moins d'un an pour un OS complet + des logiciels est une sacré démonstration technique

En fait c'est surtout qu'ils ont eu la clairvoyance de le prévoir dès le début de OS X.

Par contre le passage de OS 9 à OS X, c'était sacrément audacieux. Certes c'était nécessaire car OS 9 était complètement obsolète ; et Apple était aidé par le fait que les gains de puissance CPU particulièrement rapides rendaient possible l'émulation. Changer les habitudes de leurs clients fidèles est quelque chose que les industriels osent rarement à ce point ; Apple était un peu aidé par la dévotion de leurs fanboys. Mais en plus du changement, il y avait aussi de l'audace dans la cible hyper technologique : micro kernel + scheduler offrant pas mal de fonctions temps-réel. Et donc aussi le fait d'anticiper un changement de processeur, passant donc de big à little endian, et certainement plein d'autres différences (mais Jobs en avait déjà un peu l'expérience puisque son système d'exploitation NeXT était initialement prévu pour un hardware NeXT, puis porté sur hardware PC. C'était d'ailleurs la plateforme de développement du jeu Doom.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 00:43:51 ]

35883
A priori, la dernière mise à jour d'OSX (11.1) règle, entre autre, les problèmes avec les plugs A.U.
35884
Déguster quelques pâtes fraîches, avec les succulents cèpes ramassés mardi. Rien de plus rien de moins. Parfois simple c'est bien. :bave:

J'ai eu les pieds mouillés mais ça vallait le coup.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 12:00:01 ]

35885
Toi on t'avait pas interdit de poster de 11h à 14h ? :fache:
35886
35887

Ce matin je suis allé voir mon médecin, comme ça n'a pas duré longtemps, il m'a pas fait payer. Ca arrive régulièrement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35888

Il a plus aucun espoir?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35889
Quand il te filera la pièce tu pourras commencer à t'inquiéter.
35890