Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 828 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 134 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35991
Citation de cyar :
Citation :
Faut avoir grandit en ville pour sortir un truc pareil

Gros fail, là.

Battre la campagne, c'est ce que je faisais et j'en m'en suis jamais lasser.
Les cabanes dans les arbres, chouraver des pommes dans les vergers du château d'à côté, faire des tartes aux mûres, pêcher dans les étangs,... :aime:

Je plaisantais. Ceci dit, il m'a fallut un bon temps de recul pour me rendre compte de la chance d'habiter dans la cambrousse. A l'adolescence, voir mes potes faire des sorties dans les salles d'arcade ou trainer les magasins sans avoir trop de comptes a rendre a papa maman, ça me foutait bien les boules. Aujourd'hui, c'est un dilemme concernant mes enfants.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

35992
aller jouer dans un coin où il fallait passer sur le bord d'un champ avec des taureaux, et constater au retour que les taureaux ne sont plus à l'autre bout du champ, mais là où tu dois passer, donc attendre très longtemps, commencer à avoir froid, finalement finir par pouvoir rentrer en craignant de se faire engueuler par les parents, puis finalement non, vu qu'ils sont finalement soulagés de nous voir rentrer

Non je ne mettrai pas de pull

35993
Enfin, vivre à la campagne, ça veut pas dire vivre au moyen age pour tout le monde;)
J'avais un Atari 520 STF, moi, mossieur:oops2:

35994
Fracturer le vieux bus pourri qui sert de cabane aux chasseurs pour leur voler leur calendrier Pirelli 1986, et s'enfuir avec son bmx a travers les bois avec la peur au ventre de manger une charge de plomb :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

35995
Citation de cyar :
Citation :
du château d'à côté

Donc il y avait bien le Wifi.
35996
Nous on a arrêté de piquer des pommes, le jour où on a failli marcher sur un piège à loups que le châtelain mettait dans son verger pour éviter ce genre de larcins.

35997
Citation de nobazz :
Fracturer le vieux bus pourri qui sert de cabane aux chasseurs pour leur voler leur calendrier Pirelli 1986, et s'enfuir avec son bmx a travers les bois avec la peur au ventre de manger une charge de plomb :-D

Tiré depuis un ump 45 ?
35998
Citation de Xavier :
Tu t'es retenu pendant tout ce temps???
Tu vas pas me croire, on avait chacun son arbre ! c'est pas la place qui manquait. L'hiver tu trainais pas quoi, stou

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35999
Vous aviez même pas un cabanon avec un trou?:8O:

36000
Si si ! mais plus tard ! mon père et mes oncles ont pris les choses en main !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats