Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 828 réponses
- 530 participants
- 1 844 452 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
9049
35971 Posté le 03/11/2015 à 14:26:22
Citation de Traumax :
Qui dit cinéma dit long métrage, dommage.
Si c'est du long comme le livre V, je signe tout de suite.
Sinon, y'a un thread pour ça.
x
Hors sujet :Tu dis ça parce que tu as posté la news ce matin sur le thread idoine
Sinon, aujourd'hui c'est pas l'équivalent du 24 Décembre pour les libraires avec le Goncourt, tu as le temps de poster des choses relatives à un art secondaire ne nécessitant pas de savoir lire ? J'en déduit que la réserve doit être bien rangée et que la nouvelle douchette fonctionne
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:26:44 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
35972 Posté le 03/11/2015 à 14:26:49
je suis multitâche.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
35973 Posté le 03/11/2015 à 16:44:50
x
Hors sujet :en parlant de Goncourt, le gagnant du prix c'est toujours celui qui a le bras le plus long (ou qui sucé le plus d"eskimo") ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
35974 Posté le 03/11/2015 à 16:46:14
x
Hors sujet :C'est celui qui a sucé l'eskimo le plus long
Anonyme
3807
35975 Posté le 03/11/2015 à 17:28:28
x
Hors sujet :Culture : les eskimos pratiquent-ils la sucette ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
35976 Posté le 03/11/2015 à 17:46:07
x
Hors sujet :Le Goncourt, appelé aussi Galligrasseuil, c'est pas plutôt quasiment à tour de rôle entre Gallimard, Grasset et le Seuil ? (camouflé sous leurs innombrables sous-maisons d'édition)
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
35977 Posté le 04/11/2015 à 08:32:50
En Live demain soir :
j'ai mes places
j'ai mes places
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
35978 Posté le 04/11/2015 à 09:03:37
Grosse séquence plaisir/émotion dimanche dernier.
Je suis revenu voir la maison et le moulin complètement perdu dans les landes, le petit paradis ou j'ai passé toute ma jeunesse, un endroit magique.
Une grande maison landaise dans la plus pure tradition, avec plein de dépendances et de granges autour d'une cours et un puits au milieux.
Un chemin sur la droite descend au moulin car mon grand père était meunier.
le dernier meunier des landes. D'ailleurs France 3 aquitaine (FR3 à l'époque) était venu dans les 70' faire un reportage filmé. On y voit la maison, le moulin qui fonctionne et mes grands parent qui sont interviewés !! (archive de l'INA)
Les propriétaires actuels m'ont laissé prendre les photos que je voulais, les mêmes plan que le film pour comparer !! et je suis rentré dans la maison
Plus de 35 ans après, putain la claque...
Je suis revenu voir la maison et le moulin complètement perdu dans les landes, le petit paradis ou j'ai passé toute ma jeunesse, un endroit magique.
Une grande maison landaise dans la plus pure tradition, avec plein de dépendances et de granges autour d'une cours et un puits au milieux.
Un chemin sur la droite descend au moulin car mon grand père était meunier.
le dernier meunier des landes. D'ailleurs France 3 aquitaine (FR3 à l'époque) était venu dans les 70' faire un reportage filmé. On y voit la maison, le moulin qui fonctionne et mes grands parent qui sont interviewés !! (archive de l'INA)
Les propriétaires actuels m'ont laissé prendre les photos que je voulais, les mêmes plan que le film pour comparer !! et je suis rentré dans la maison
Plus de 35 ans après, putain la claque...
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 09:10:56 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
35979 Posté le 04/11/2015 à 09:29:15
Ca devait être un chouette endroit pour passer son enfance.
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
35980 Posté le 04/11/2015 à 09:45:05
Pas de chiottes, pas de salle de bain, pas d'eau courante jusqu'à l'âge de 10 ans. Pas de jouets, 4° dans les chambres l'hiver...etc
Le kiff total level
En bas y'avait le moulin par dessus une rivière complètement ombragée sous des pins et des grands chênes, un petit étang, une cascade et des vestiges en pierre d'anciens ponts écroulé (façon décor du seigneur des anneaux)...
Le paradis quoi.
Le kiff total level
En bas y'avait le moulin par dessus une rivière complètement ombragée sous des pins et des grands chênes, un petit étang, une cascade et des vestiges en pierre d'anciens ponts écroulé (façon décor du seigneur des anneaux)...
Le paradis quoi.
- < Liste des sujets
- Charte