Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 015 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36021
C'est dommage que ça ne soit qu'un concept (j'ai presque eu envie d'acheter un lave linge à cause d'AF) :(((
36022
Il cherche des investisseurs apparemment.

 

 

36023

Increvable c'est un peu plus qu'un concept !

Faut creuser un peu, le projet est bien avancé.

Et quand je lis 

dommage que ça ne soit qu'un concept

Ben filez lui 3 sous ! 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36024
On va y venir avec la démocratisation des imprimantes 3D. On choppera le fichier de la pièce manquante sur le net et zou, on fait sa pièce à la maison. Bien sur, ils trouveront un moyen pour rendre l'engin indémontable, parce que increvable c'est une belle invention sur le papier, mais c'est une hérésie économique pour les fabriquants...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36025
Ben, sta dire que il faut partir du principe que la boite en vende beaucoup et aie suffisamment de succès pour continuer d'exister dans 10 ou 25 ans quand on aura besoin des pièces de rechange. Duc oup, ça ne peut être repris que par une grosse boite qui a d'autres secteurs d'activité. Sauf que ça peut pas être une boite électroménager, sinon elle voit le reste de son catalogue disparaitre.
Là, en France, si je ne me trompe pas, il y a une loi (ou projet) pour interdire l'obsolescence programmée.
Passé le fou rire des débuts, ça pourrait être une vraie solution de faire comme les russes à l'époque en proposant de l'electroménager "d'Etat" mais ça va tellement à l'encontre de toute la logique actuelle....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:00:07 ]

36026
Plaise : un nouveau concert de prévu pour mon groupe !
36027
Et au passage, on s'est bien fait entuber avec les nouvelles ampoules, déjà que c'est les marchand d'ampoules qui ont pondu ce concept de merde d'obsolescence programmée. Là, pour des raisons d’énergie patati et d’écologie patata, ils nous vendent des ampoules 5X plus cher qui dans les faits ont une durée de vie tout pareil.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36028
Citation :
tout pareil.

beaucoup moins je dirais moi. Pour les hallogènes en tout cas

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:01:25 ]

36029
mais c'est une hérésie économique pour les fabriquants...

Dans le contexte actuel de l'économie de marché sans doute, dans un autre non. Après si ça vous va se monde de merde, forcément.

On va y venir avec la démocratisation des imprimantes 3D

Vu ce débat et les autres, en fait ça vous arrive jamais de prendre en compte le fait que 80% de la population mondiale n'a pas accès au quart de votre confort ou de vos moyens, à cause de l'économie de marché dont nous sommes responsables/demandeurs, que c'est pas forcément cool pour plein de raison et qu'à priori y'a aucune chance que votre avenir soit préservé des conséquences encore longtemps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36030
Citation :
Ben filez lui 3 sous !


Citation :
Après si ça vous va se monde de merde, forcément.


Citation :
ça vous arrive jamais de prendre en compte le fait que 80% de la population mondiale n'a pas accès au quart de votre confort ou de vos moyens


Allez encore un sujet à déflaguer grâce à monseigneur de la condescendance agressive. Bisous et bonne journée.