Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 842 523 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
cyar
Pictocube
Increvable c'est un peu plus qu'un concept !
Faut creuser un peu, le projet est bien avancé.
Et quand je lis
dommage que ça ne soit qu'un concept
Ben filez lui 3 sous !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
=LouF=
Là, en France, si je ne me trompe pas, il y a une loi (ou projet) pour interdire l'obsolescence programmée.
Passé le fou rire des débuts, ça pourrait être une vraie solution de faire comme les russes à l'époque en proposant de l'electroménager "d'Etat" mais ça va tellement à l'encontre de toute la logique actuelle....
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:00:07 ]
Anonyme
=LouF=
cyar
tout pareil.
beaucoup moins je dirais moi. Pour les hallogènes en tout cas
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 12:01:25 ]
Pictocube
mais c'est une hérésie économique pour les fabriquants...
Dans le contexte actuel de l'économie de marché sans doute, dans un autre non. Après si ça vous va se monde de merde, forcément.
On va y venir avec la démocratisation des imprimantes 3D
Vu ce débat et les autres, en fait ça vous arrive jamais de prendre en compte le fait que 80% de la population mondiale n'a pas accès au quart de votre confort ou de vos moyens, à cause de l'économie de marché dont nous sommes responsables/demandeurs, que c'est pas forcément cool pour plein de raison et qu'à priori y'a aucune chance que votre avenir soit préservé des conséquences encore longtemps...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Ben filez lui 3 sous !
Après si ça vous va se monde de merde, forcément.
ça vous arrive jamais de prendre en compte le fait que 80% de la population mondiale n'a pas accès au quart de votre confort ou de vos moyens
Allez encore un sujet à déflaguer grâce à monseigneur de la condescendance agressive. Bisous et bonne journée.
- < Liste des sujets
- Charte