Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
36082Posté le 05/11/2015 à 16:44:46
Et encore, cunnylynguist c'est qu'un groupe de hip hop. Le reste, ce dont je ne peux pas parler est plus fendard. Je qualifierai ma vie de rock and roll prudent. "Souterraine", mais propre ^^
Plaisir : avoir dormi 13h, de 20h à 9h ce matin, pour la 1ere fois depuis longtemps. la semaine avait été rude, et hier j'étais sur les rotules comme rarement.
Plaise auto (que vous aussi, messieurs, pouvez comprendre, si vous avez déjà fait de la peinture - murale par exemple - avec ou sans zob ) : Dimanche soir, j'ai réussi ma pose de vernis à ongles. Oui. Je sais, c'est passionnant. #raha-life
Plaise auto (que vous aussi, messieurs, pouvez comprendre, si vous avez déjà fait de la peinture - murale par exemple - avec ou sans zob ) : Dimanche soir, j'ai réussi ma pose de vernis à ongles. Oui. Je sais, c'est passionnant. #raha-life