Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 016 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36061

Hors sujet :

A titre perso je trouve qu'au contraire tu es devenu de plus en plus infect et agressif ces derniers mois.

C'est juste parce que t'en as pris plus que les autres, je ne suis pas étonné que tu penses ça. Je me retiens, je fais des efforts quand je poste et je poste pratiquement 2 fois moins, c'est quand même concret.

je vais essayer d'éviter de lire tes posts ou d'y répondre quand ils passent de travers

On est nombreux un peu con et fou à pratiquer cette technique étrange et particulièrement difficile.......................

pas de mauvaise ambiance

Je doute que le fait que tu ne me réponde plus puisse à lui seul influer l'ambiance du pub petit prétentieux (ironie)

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36062
Je propose qu'on fasse un sondage pour savoir si on garde Picto ou si on le condamne à l'exil en l'envoyant sur l'île d'Audiobusters.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 15:22:52 ]

36063
Citation :
Les humains devraient parler moins et se faire plus de calin


c'est ce que pensent les brésiliens des français

Non je ne mettrai pas de pull

36064
Citation de Truelle :
Je propose qu'on fasse un sondage pour savoir si on garde Picto ou si on le condamne à l'exil en l'envoyant sur l'île d'Audiobusters.

Je connaissais pas audiobusters... J'aimerais bien découvrir un peu avant qu'il y aille, si y'a moyen de différer un peu le sondage :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36065
Citation :
c'est ce que pensent les brésiliens des français

Je sais pas si ça me fait plaisir, c'est apparement méga le bordel au Brésil en ce moment, une énorme monté de l'intolérance apparement...

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 15:27:22 ]

36066
c'est parce qu'ils ne se parlent pas assez

Non je ne mettrai pas de pull

36067
Citation :
On est nombreux un peu con et fou à pratiquer cette technique étrange et particulièrement difficile


Ouais, lol. Toi t'as quand même énormément de mal à la mettre en oeuvre.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 15:27:42 ]

36068
Citation de Truelle :
Je propose qu'on fasse un sondage pour savoir si on garde Picto ou si on le condamne à l'exil en l'envoyant sur l'île d'Audiobusters.


Ça ira, sans façon, merci.
36069
Bon ben on fera on sondage pour toi alors.
36070
C'est inutile, il y est déjà hein :bravo: