Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 757 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36151

+1 avec le commentaire et le dernier post de Will

Et dès que tu fais l'inverse, l'interrogation est encore plus grande !

Après même avec un bon management, l'économie de marché à ça de pourrie qu'elle a dépossédé l'employé ou l'ouvrier de la valeur de son travail pour la donner à d'autres, ce qui de toute façon, ne peut pas marcher. Cf. la littérature de gauche de 1820 à) nos jours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36152
36153

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36154

Pour le coup je suis bien placé pour la ramener,ayant bossé dans différentes boites (multinationnale décentralisé, groupe pyramidal, multinationnale américaine, société locale ou les cadres en activités sont les seuls actionnaires, et enfin public) avec toutes sortes de cours de management et autres.

Je pense que la génération de "branleurs" à laquelle j'estime clairement appartenir dans mes habitudes (rien que le nombre d'heures sur AF depuis mon taf est éloquent) va enfin envoyer chier les manager du baby boom et leur suivant (ils sont presques tous a la retraite maintenant) qui vendaient du management caricatural et complètement faux cul. Je préfère encore les vieux de la vieille, genre Dassault et Bouygues père, qui se font toujours traiter de salop alors qu'ils sont/étaient les seuls a affirmer clairement (et respecter !!) le "si ca ne vous plait pas, la porte est là". Frontal, limite brutal, mais t'as moins l'impression de te faire enfler.

Le reportage "la mise a mort du travail" devrait être au programme de tous les cours de management de grande école.

36155

+1 sur les vieux de la vieille pas toujours si mauvais en entreprenariat/management.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36156
Citation de pistonpistache :

Le reportage "la mise a mort du travail" devrait être au programme de tous les cours de management de grande école.


Excellent reportage !
36157
En fait comme d'hab le problème c'est l'abandon du facteur humain au profit des tableurs.
36158
Citation de Mort :
Ils ne peuvent pas, et c'est pour ça que y a des secteurs entiers de l'économie ou les boites galèrent pour recruter. Je ne compte plus le nombre de chasseurs de tete sur linkedin que j'ai rembarré en leur faisant comprendre que non je ne risquais pas d'être intéressé par un poste qui paye 2 fois moins, avec 2x plus d'heures et en CDD de 3 mois.


dans le même genre, il y a une "pénurie de développeurs".

alors qu'en fait, on en trouve plein plein plein des devs. seulement ils considèrent qu'ils ne veulent pas être payé des broutilles. et que pour programmer, on peut faire du télétravail. et que faire des horaires précis en chemise-cravate, c'est bidon.

Donc soit les devs deviennent "chefs" pour faire un taf chiant, mais au moins bien payé, soit ils se cassent, deviennent freelance, montent des start-up et pouf, pénurie pour les grosses boites.

je ne compte plus le nombre d'articles qui disent "comment faire pour recruter et garder des jeunes développeurs passionnés ? ils veulent des bonnes conditions de travail plus que le nom du grosse boite, que pouvons nous faire ?"
Bigre, c'est vrai, améliorer les conditions de travail en virant toute l’hypocrisie, c'est si dur ? en soit, c'est pas compliqué, mais il faudrait que tout le management, qui est passé par là (hypocrisie et compagnie) accepte qu'il s'est gouré.

c'est clairement ce qu'ils disent dans cet article : "nous on a fait semblant, pourquoi eux ils ne le feraient pas ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36159
Mon pote viens de faire un double perfect avant d'enfiler son baudrier pour grimper......c'est cool
36160
Ton pote s'est fait une double en enfilant son bustier pour se faire grimper ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)