Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 515 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36051
Je ne sais mais je pense qu'il faut qu'on en parle.




Prochain objectif: lancer la discussion dans les forum techniques.


:modetrollon:
36052
Citation de Pictocube :
Mais j'ai pas de soucis avec ça, moi. Dans un cas comme ça chacun fait le tri,

Ben voyons. Tuez-les tous, dieu reconnaitra les siens.

C'est quand même dommage que, quand plusieurs personnes te disent la même chose, chose qui revient d'ailleurs de façon assez régulière, tu n'arrives pas à comprendre qu'il y a peut-être un problème dans la façon dont tu t'exprimes. Mais je suppose que dans un cas où chacun te dis "tu", tu fais le tri. :-D
36053

Retirer les piercings des punks à chien améliore-t-il la réception ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36054

Will -> me dis pas que je me remets pas en question depuis que je suis sur AF, j'ai l'impression de faire que ça, après vous faites pas trop d'illusions non plus, je suis moi même, y'a peu de chance que je fasse des bonds de pluseirus Km, tout comme vous quoi...

J'ai bien compris qu'elle convenanit pas à tous ma façon de m'exprimer (même si au final ça dépend surtout des sujets...), j'ai expliqué comment on pouvait la relativiser, j'ai baissé l'intensité, j'ai baissé la fréquence, maintenant je vais pas changer ma façon de m'exprimer du tout au tout pour faire plaisir à 3 pseudos sur AF, comme tout le monde sur ce site sauf quelques types dont l'égo n'a effectivement pas supporté quelques posts (et pas des miens) et s'en sont allés vers ailleurs parce que le ridicule ne tue pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36055

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 14:51:57 ]

36056
Citation :
j'ai expliqué comment on pouvait la relativiser, j'ai baissé l'intensité, j'ai baissé la fréquence


A titre perso je trouve qu'au contraire tu es devenu de plus en plus infect et agressif ces derniers mois. Ça n'engage que moi, du coup je vais essayer d'éviter de lire tes posts ou d'y répondre quand ils passent de travers, comme ça plus de réaction excédée et pas de mauvaise ambiance.
36057
:bise: Moi j'aime pict:aime: comme il est :bise:
36058
putain ce que c'est chiant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36059

Oui

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36060
Les humains devraient parler moins et se faire plus de calin, je suis certain que ça arrangerait beaucoup de problèmes, il y a des choses que les mots peinent à dire. Seulement c'est pas évident les calins par internet :/