Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 805 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36161
Désinformation éhontée icon_facepalm.gif..

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 13:29:49 ]

36162
Citation :
Je passe sur le fait que les boulots où on engage des stagiaires aujourd'hui sont les mêmes boulots que ceux pour lesquels, il y a quelques années encore, on engageait des juniors et qu'on ne peut pas s'attendre du même professionnalisme de la part de quelqu'un qu'on paie 3000€ et d'un autre qu'on paie 400€ par mois.


3000€? net ou brut? parce que là, en net, on est déjà entre le 8ème et 9ème décile.

Non je ne mettrai pas de pull

36163
Je ne suis pas certain que le niveau de professionnalisme soit proportionel à la rémunération.
36164
Bah disons que si ça contribue quand même a la motivation.
36165
Samy : je pense qu'il parle de trucs où les gens sont plutôt bien payés (encadrement commercial, marketing, etc). Egalement dans les cabinets d'avocats d'affaires ou ce genre de trucs.
36166

Le marketing c'est le mal. le mal absolu. Dans 100 ans on aura honte de parler d'un ancêtre dans le marketing, comme aujourd'hui on a honte de parler d'un ancètre chasseur pour l'ivoire. Quoiqu'ils fassent, ces gens sont trop payé.

36167
J'ai connu un prof de marketing, ancien cadre marketing. Le type était puant, transpirait l'envie de fric et toute son énergie était tournée vers l'objectif d'engranger de la thune et de la dépenser ostensiblement !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36168
J'imagine que j'aggrave mon cas si je précise que je suis consultant marketing?
36169
on s en doutait.
36170
Je ne pense pas que ce soit le métier qui pourrisse les gens qui le pratiquent. Je parle d'un type en particulier, un grand et vieux con puant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste