Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaizauto
2e session sur une nouvelle compo. On a la melodie, on a la structure, on a (presque) une ligne de chant, manque plus que les paroles et on aura une nouvelle compo. Le tout en seulement deux sessions à partir des 3 idées enregistrées sur mon telephone.
J'ai plus qu'à pondre un texte.
Une idée de thème les Pubiens ? L'accord des participes passés ou de l'aigritude qu'engendre les derniers Star War ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
36273Posté le 03/12/2015 à 08:59:10
Propose une solution pour sécuriser le moyen orient.
ou un tube sur les perches à sefies, y'a un créneau là
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
36275Posté le 03/12/2015 à 10:34:16
Ouais...appelle ton morceau "La feuille de route"
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
36276Posté le 03/12/2015 à 10:37:55
Citation de : le reverend
Plaizauto
2e session sur une nouvelle compo. On a la melodie, on a la structure, on a (presque) une ligne de chant, manque plus que les paroles et on aura une nouvelle compo. Le tout en seulement deux sessions à partir des 3 idées enregistrées sur mon telephone.
J'ai plus qu'à pondre un texte.
Une idée de thème les Pubiens ? L'accord des participes passés ou de l'aigritude qu'engendre les derniers Star War ?
Les poils pubiens?
( Je veut dire la nostalgie des chattes poilues comme le drame du déboisement pour cause d'éloignement de la Nature bandante au profit d'une vie asceptisée et lisse. )
Peau lisse comme le béton, toussa.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 10:41:49 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36277Posté le 03/12/2015 à 10:41:52
Un clin d'oeil déguisé, sur une ballade acoustique nostalgique : c'était mieux avant, maintenant c'est pubien.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus