Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 142 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36271
36272
Plaizauto
2e session sur une nouvelle compo. On a la melodie, on a la structure, on a (presque) une ligne de chant, manque plus que les paroles et on aura une nouvelle compo. Le tout en seulement deux sessions à partir des 3 idées enregistrées sur mon telephone.

J'ai plus qu'à pondre un texte.
Une idée de thème les Pubiens ? L'accord des participes passés ou de l'aigritude qu'engendre les derniers Star War ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36273

Propose une solution pour sécuriser le moyen orient.

36274
ou un tube sur les perches à sefies, y'a un créneau là

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36275
Ouais...appelle ton morceau "La feuille de route"
36276

Citation de : le reverend

Plaizauto
2e session sur une nouvelle compo. On a la melodie, on a la structure, on a (presque) une ligne de chant, manque plus que les paroles et on aura une nouvelle compo. Le tout en seulement deux sessions à partir des 3 idées enregistrées sur mon telephone.

J'ai plus qu'à pondre un texte.
Une idée de thème les Pubiens ? L'accord des participes passés ou de l'aigritude qu'engendre les derniers Star War ?

 Les poils pubiens?

( Je veut dire la nostalgie des chattes poilues comme le drame du déboisement pour cause d'éloignement de la Nature bandante au profit d'une vie asceptisée et lisse. )

Peau lisse comme le béton, toussa.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 10:41:49 ]

36277
Un clin d'oeil déguisé, sur une ballade acoustique nostalgique : c'était mieux avant, maintenant c'est pubien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36278
36279
Plaisir: j'ai enfin retrouvé du travail, après quelques mois d'errance. Et surtout après une année épuisante professionnellement et moralement.

Je vais pouvoir enfin me remettre au travail sérieusement, et oublier cette gigantesque foire qu'a été l'année passée...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36280