Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 036 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36281
:bravo:
attention tout de même au burnout professionnel.......:-D
36282
Merci!
J'en étais pas loin, c'est pour ça que j'étais parti de mon boulot... Maintenant, il faut avancer!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36283
36284
36285
Oh que oui! Merci!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36286

Ah c'est cool, je suis passé par là, bon courage pour la suite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36287
Très bonne nouvelle pek ! :bravo:
36288

Citation de Mediapart

 Au total, Bernard Tapie va donc devoir rembourser la somme fabuleuse de« 404 623 082,54 euros, versée en exécution de la sentence arbitrale rétractée, ainsi que les coûts de la procédure d’arbitrage », plus les intérêts de retard depuis que la sentence a été prononcée, c'est-à-dire depuis 2008. Bernard Tapie est donc totalement ruiné. Il va même se trouver incapable de tout rembourser !

 

  Il a toutefois souligné que Tapie risquait gros s'il ne se montrait pas coopératif. En cas de non-paiement, une pénalité de 5 % par an, plus le taux légal, s'ajoutera à la condamnation. Cela représenterait, au taux actuel, environ 2 millions d'euros par mois !

 

Mouahahahaha ça va me faire la matinée facilement ça. 

icon_aime.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 08:34:24 ]

36289
36290
P'tain la vache, z'ont pas fait semblant là! :bave: