Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est dur pour lui, on a oublié qu'il nous a offert la seule coupe d'Europe (club) de foot en France. Rien que pour ça il devrait avoir la légion d'honneur et table rase sur ses menus larcins.
Ô grand plaisir : l'opération à plaque ouverte de ma Strato Epiphone est un succès !
J'ai donc, après avoir remplacé le micro grave il y a quelques mois (et pété le bitoniot en plastique au bout du sélecteur et pété l'axe d'un potard de tonalité), remplacé un potard de tonalité, et installé un Treble Bleed (en résumé, une résistance de 100K et un condo de 1nF en parallèle, sur le potard de volume)
Le potard de replacement n'était pas aux mêmes cotes, que ce soit pour l'axe et le filetage de serrage, j'ai donc du jouer de la lime pour agrandir le trou de la plaque et réduire l'axe du potard.
Et là, ça fonctioooooooooonnne