Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non mais les juges c'est comme ça, ça peut se montrer conciolliant, ^parfois trop, mais si tu leur chie dans les bottes il te rappellent à l'ordre
Ca fait bien plaisir, j'espère que c'est le premier d'une longue liste parce que sans leur arge,nt, ces gens ne sont rien.
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36293Posté le 04/12/2015 à 09:34:31
Vous vous rendez compte, il va être obligé de vendre son hôtel particulier, le pauvre …
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
36294Posté le 04/12/2015 à 09:37:37
C'est dur pour lui, on a oublié qu'il nous a offert la seule coupe d'Europe (club) de foot en France. Rien que pour ça il devrait avoir la légion d'honneur et table rase sur ses menus larcins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
9585
36299Posté le 04/12/2015 à 12:49:16
B.M.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36300Posté le 04/12/2015 à 12:55:42
Ô grand plaisir : l'opération à plaque ouverte de ma Strato Epiphone est un succès !
J'ai donc, après avoir remplacé le micro grave il y a quelques mois (et pété le bitoniot en plastique au bout du sélecteur et pété l'axe d'un potard de tonalité), remplacé un potard de tonalité, et installé un Treble Bleed (en résumé, une résistance de 100K et un condo de 1nF en parallèle, sur le potard de volume)
Le potard de replacement n'était pas aux mêmes cotes, que ce soit pour l'axe et le filetage de serrage, j'ai donc du jouer de la lime pour agrandir le trou de la plaque et réduire l'axe du potard.
Et là, ça fonctioooooooooonnne
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus