Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 076 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36301
Citation :
Strato Epiphone

Mais quel curieux mariage contre nature :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36302
ma toute première... il y avait même une plaque marquée "Gibson" (sur la cavité du truss), que j'ai virée, pasque bon, les blagues les plus courtes... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36303

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36304
Pour Tapie, je vais pas me faire des amis, mais il s'était quand même bien fait entuber par le Crédit Lyonnais.

Après, les conditons de "l'arbitrage" et de son remboursement était tellement visiblement douteuses que c'est bien que la justice fasse enfin son office. Sauf que pour le coup, je ne suis pas si sur que ce soit Tapie qui ait vraiment merdé, mais ceux qui ont décidé de cet arbitrage.

Après, que Tapie ait pu être une ordure dans la façon dont il a fait fortune, c'est probable. Enfin, il n'a fait qu'appliquer le fonctionnement du capitalisme financier.
36305
 Pour Tapie, je vais pas me faire des amis, mais il s'était quand même bien fait entuber par le Crédit Lyonnais.

 Non. 

 

 

C’est un document majeur de l’affaire Tapie que Mediapart est en mesure de révéler. Un document signé de la main de Robert Louis-Dreyfus, l’ancien propriétaire d’Adidas aujourd’hui décédé, qui vient confirmer ce que de nombreux indices laissaient penser depuis longtemps. Contrairement à ce qu’il prétend, Bernard Tapie n’a jamais été abusé par le Crédit lyonnais lors de la vente du groupe de sports, en 1993, et cela, pour une raison que ce document révèle : les négociations en vue de la cession d’Adidas ont mis face à face non seulement le Crédit lyonnais et le pool d’acquéreurs, mais aussi – c’est ce qu’atteste ce document – « la société venderesse »(c’est-à-dire le groupe Tapie) qui « était représentée par son président, M. Fellous, et assistée de son cabinet d’avocats ».

En clair, Bernard Tapie ne peut pas prétendre que la banque, à laquelle il avait donné un mandat de vente, a manqué de loyauté à son égard, pour la bonne raison que son propre bras droit, Élie Fellous, lui aussi décédé depuis, le représentait au cœur même des négociations. Le document que nous révélons – auquel la justice n’a jamais eu accès – permet donc de réécrire l’histoire de ce scandale hors norme. Non seulement l’arbitrage privé qui a alloué 405 millions d’euros à Bernard Tapie, au terme d’une sentence rendue le 7 juillet 2008, a sans doute été frauduleux, comme le suggèrent les investigations de la justice, mais de surcroît, très en amont de tout cela, peut-être la justice a-t-elle été abusée puisque Bernard Tapie n’a jamais rien ignoré des clauses de la vente d’Adidas – ces clauses qui sont à l’origine de ses plaintes.

 

https://www.mediapart.fr/journal/france/261213/le-credit-lyonnais-na-jamais-berne-tapie-la-preuve

36306
Il frimait quand il entubait et pleure parce qu'il se fait entuber maintenant ?

S'il n'aime pas perdre il n'avait qu'à pas jouer.
36307

Tapie au tapis, tout le monde est content.

A mon avis c'est pas qu'on en savait sur sa malhonnêteté ni la réalité de ses magouilles ( comment eussions-nous pu...? ) Par contre tout le monde est conscient de son extrème vulgarité limite maffieuse, et si dans les vomitives années 80 certains abrutis pouvaient encore l'admirer comme un exemple de réussite, aujourd'hui, à part pour Ségéla ( autre lamentable de compète ), c'est vraiment passé de mode je crois. OUF!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36308

Paizauto: mes deux monstres adorent jouer à l'hammond.icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36309
Paizauto: Fini ma formation initiale de pompier volontaire... Bâchée en trois mois, j'ai enchainé des stages en incendie, secours à personne, secours routier, etc, j'ai bien transpiré, mais j'ai tout réussi du premier coup ! Je me suis fait de nouveaux potes, et j'ai appris plein de choses. Tout le monde s'en branle autour de moi, mais j'suis content !:oops2:

Je suis Charlie

36310