Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En un sens oui, t'as l'habitude de lire et comprendre JB.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
18168
36512Posté le 19/12/2015 à 23:34:15
x
Hors sujet :
et tu crois que c'est encore plus grave si je partage son point de vue?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36513Posté le 20/12/2015 à 00:00:55
x
Hors sujet :
ah bin carrément, tu suis pas la meute, ça va pas ça.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
36514Posté le 20/12/2015 à 00:07:10
Citation de : Alx33
Hors sujet :
J'ai rien bitté mais alors rien. Enfin si que je viens de me choper une migraine en essayant de comprendre
Hors sujet :
Je suis sûr que tu as très bien capté. Mais j'aime bien ta coquetterie.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36515Posté le 20/12/2015 à 00:11:04
x
Hors sujet :
bien sur que j'ai capté et je suis même d'accord avec toi sur certains points mais c'est vraiment pas très lisible, surtout avec toutes ces parenthèses (et pourtant c'est moi qui dit ça).
1
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
36516Posté le 20/12/2015 à 01:36:24
Hors sujet :
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36517Posté le 20/12/2015 à 04:21:26
x
Hors sujet :
> ( Et ça fait rire les sangliers... )
C'est sa femme qui a du moins se marrer :
- Ah mais chéri, tu perds la tête ?
- Oui, c'est des chasseurs de sangliers en manque de sangliers. Mais bon, mieux vaut mourir comme ça à 35 ans, presque pour une bonne cause, que à 80 ans dans un lit d'hôpital avec plein de tuyaux. Bonne continuation à toi chérie. Tu feras réviser le petit, je crois qu'il a une interro demain.
En fait JB je ne suis pas d'accord avec toi. Ton raisonnement s'appliquerait si le gars s'était tué lui même, par exemple dans un accident de parapente. Mais être victime de la négligence de gars qui se trimballent avec des fusils, quand tu te contentes de gambader dans la nature avec ta compagne : bof.