Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36515Posté le 20/12/2015 à 00:11:04
x
Hors sujet :
bien sur que j'ai capté et je suis même d'accord avec toi sur certains points mais c'est vraiment pas très lisible, surtout avec toutes ces parenthèses (et pourtant c'est moi qui dit ça).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36517Posté le 20/12/2015 à 04:21:26
x
Hors sujet :
> ( Et ça fait rire les sangliers... )
C'est sa femme qui a du moins se marrer :
- Ah mais chéri, tu perds la tête ?
- Oui, c'est des chasseurs de sangliers en manque de sangliers. Mais bon, mieux vaut mourir comme ça à 35 ans, presque pour une bonne cause, que à 80 ans dans un lit d'hôpital avec plein de tuyaux. Bonne continuation à toi chérie. Tu feras réviser le petit, je crois qu'il a une interro demain.
En fait JB je ne suis pas d'accord avec toi. Ton raisonnement s'appliquerait si le gars s'était tué lui même, par exemple dans un accident de parapente. Mais être victime de la négligence de gars qui se trimballent avec des fusils, quand tu te contentes de gambader dans la nature avec ta compagne : bof.