Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 820 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36531
chinoischp.gif

(c'est japonais, je sais :oops2:)

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 01:48:01 ]

36532
Par contre j'étais effectivement pas assez callé pour connaître le nom japonais du "doseur" et du "bol", tu es équipé aussi ?
36533
Pas du tout, je bois du thé à en pisser transparent mais je n'ai jamais gouté de matcha, juste lu quelques articles dessus. J'aime bien me culturer sur les cérémonies du thé chinoise et japonaise (je ne sais pas si il y en a d'autres à part ces deux là) mais ce n'est pas quelque chose que je pratique moi même.
36534
C'est à goûter quand même je pense, c'est assez particulier pour mériter qu'on s'y attarde. Par contre attention ça peut mettre de sacré latte. La dernière fois je m'en suis fait servir un en salon de thé, je suis ressorti avec des sueurs, doublé de palpitation, super sympa...
( La raison serait: le taux 7 fois plus important de caféïne dans la feuille de thé ( par rapport au grain de café) qui dans le cas d'une infusion voit sa quantité perdue( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et son assimilation diffusée/retardée par les tanins, mais pas dans le cas du matcha où c'est la feuille réduite en poudre que l'on avale ( et où la présence de tanins apparait quasiment inexistante, pour je ne sais quelle raison).
36535
Tiens, Duch, tu connaîtrais pas une boutique en ligne où je peux acheter du matos à maté ? La calebasse et la petite pipette quivabien.
36536
Citation :
Par contre attention ça peut mettre de sacré latte


Caffé latte?
36537
Citation de **naPOLEoN** :
Plaiz: si tout se passe comme prévu, je serai colocataire d'un petit atelier d'une trentaine de metres carré avec un pote. Ça va peindre non stop pendant quelques mois...


Quelques mois pour repeindre 30m2... J'espère qu'aucun portugais ne lira ça.

T'es vraiment un branleur.
36538
36539
36540