Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 842 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36521

Citation de : Dr Pouet

Hors sujet :
> ( Et ça fait rire les sangliers... )

C'est sa femme qui a du moins se marrer :
- Ah mais chéri, tu perds la tête ?
- Oui, c'est des chasseurs de sangliers en manque de sangliers. Mais bon, mieux vaut mourir comme ça à 35 ans, presque pour une bonne cause, que à 80 ans dans un lit d'hôpital avec plein de tuyaux. Bonne continuation à toi chérie. Tu feras réviser le petit, je crois qu'il a une interro demain.




En fait JB je ne suis pas d'accord avec toi. Ton raisonnement s'appliquerait si le gars s'était tué lui même, par exemple dans un accident de parapente. Mais être victime de la négligence de gars qui se trimballent avec des fusils, quand tu te contentes de gambader dans la nature avec ta compagne : bof.

 

Hors sujet :

 Non mais je suis pas d'accord avec moi-même non plus. Je me suis mal traduit.
On disait que clamser c'est toujours chiant. De la maladresse d'un autre c'est vexant en plus voire carrément très courrouçant, d'accord. Injuste et tout et tout. Après, mourrir dans une auto parce qu'un autre a confondu sa droite et sa gauche aussi. Malgré tout ça, j'ai l'impression assez nette ( je l'expérimente par un pote ), agoniser lentement en ayant mal partout et en ressemblant à une momie, ça a l'air hyper-chiant. A choisir perso, je vais me promener avec les chasseurs...
C'est mon avis d'aujourd'hui, bien-portant, mi-vieu comme la Minollette.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36522
un cadeau du 97240, avec du citron vert et du sucre de canne.....:fete:
36523
Appelez moi François... ;)
36524
Plais auto :

j'ai fait 3 heures de routes pour aller dans les landes mi décembre ce week end, mais c'était pour voir ça :



SUr les affiches ils étaient marqués comme "local metal legend". et ça, c'est grave la classe à Dallas.

(pour ceussent qui ne connaissent pas, il y a la fille qui m'a donné envie de démarrer le violoncelle, un lapin géant qui chante, superman et du blast-beat semi-électronique)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36525
Citation :
plaiz'


Ma mère et ma soeur me font un anniv' surprise, ma soeur m'offre une place pour Rhapsody, le groupe que j'avais toujours rêvé de voir en concert quand j'avais 16-21 ans que je n'avais finalement pas eu l'occasion de voir, et ma mère ne tape moins dans le mille, un fouet à matcha (chose qu'il me manquait depuis des années, que j'avais la flemme d'acheter parce que ça coute un peu cher) et du matcha :8O:

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:55:25 ]

36526
 un fouet à matcha

 Tu sais que c'est détendu dans ta famille quand ta mère t'offre un sex toy. 

36527
Plaiz: si tout se passe comme prévu, je serai colocataire d'un petit atelier d'une trentaine de metres carré avec un pote. Ça va peindre non stop pendant quelques mois...
36528
POLEN> classe !
36529
minstr > je ne sais pas pourquoi je te vois bien te préparer ton matcha avec le fouet qui va bien :gif grattage de barbiche: :-D

T'as eu le chasaku et le chawan aussi ou c'est pour le niveau supérieur ?
36530
Ouais j'ai et j'ai, il ne me manquait que le fouet, à l'époque où j'avais investi, mon dealer de thé n'avait plus le fouet en bambou qui va bien, du coup je préparais avec un petit fouet à pâtisserie en métal !

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 01:35:09 ]