Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 890 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36591
rofl exposant 54.

Chacun des departements de lorraine revendique la meilleure mirabelle, nancy et metz se livrant une guerre seculaire. Mais les puristes savent que la meilleure se trouve dans les cotes de Meuse, pas bien loin d Verdun, et que la moins bonne est de Nancy, et que dans les vosges c est pire.


[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:40:21 ]

36592
Tiens il y a des arbres á mirabelles en plein Nancy.... Ploucland ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:43:16 ]

36593
le plouc te dit des gros mots, et se rejouit de justement en avoir un dans son jardin.:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:47:31 ]

36594
Le lorrain est suceptible, quand on lui chatouille les mirabelles....:oops2:
36595
La mirabelle, c'est sacre pour un lorrain, faut dire aussi que c'est le seul fruit original poussant chez nous. On notera que la premiere chose qu'on en ait faite, c'est un tord boyaux titrant 55 a l'alembic.
36596
Après en avoir gouté deux différentes, je pense que parler de meilleure est exagéré à jeun. Moins pire en revanche... :oops2:
36597
je parlais du fruit, pas des alcools idoines : comparer la gnole de mirabelle de nancy ou de celle de meuse revient a comparer les merites respectifs du kerosene et du parfum sur le foie.
36598

Citation de : youtou

rofl exposant 54.

Chacun des departements de lorraine revendique la meilleure mirabelle, nancy et metz se livrant une guerre seculaire. Mais les puristes savent que la meilleure se trouve dans les cotes de Meuse, pas bien loin d Verdun, et que la moins bonne est de Nancy, et que dans les vosges c est pire.

 Je me dois d'approuver. Perso j'ai jamais vu de mirabelles dans les Vosges. Au mieux, des espèces de prunes naines jaunâtres. 

36599
Citation :
la moins bonne est de Nancy, et que dans les vosges c est pire.

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36600

Mais ce que peu de gens savent c'est que la meilleure mirabelle se fait avec une variété sauvage aussi appelé la marmotte qui ne pousse que dans les alpes du sud.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier