Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ah ben je pense passer, tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes photos. Mais pas ce w-e, c'est trop juste et j'ai déjà des choses de prévu. Des trucs impossibles à déplacer du genre High Quality Glanding.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36804Posté le 23/01/2016 à 10:41:06
plaisir énormément :
le bas de ma rue est en sens interdit (sauf riverains et services quand on la monte) et sens interdit tout court quand on la descend. Depuis 2 jours la rue est bloquée suite à un petit éboulement, les gros cons qui descendent comme même cette cote ( environs 100m de long et pas toute droite) arrivent devant ceci :
Ils ne peuvent bien sur pas faire demi-tour, ils sont donc obligé de remonter la cote en marche arrière...
Je crois que je vais faire comme les ptits vieux et m'installer un banc devant mon portail
Je suis super jouasse, ça va me faire la semaine voire plus