Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 844 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36871

Bien envoyé icon_bravo.gif !

36872
Citation :
En même temps, je ne mentirai pas: Bruxelles est probablement la ville la plus laide au monde. C’est un gros bordel, et ça pue la merde. Mais c’est l’odeur d’une bonne merde. Quand j’ai déménagé vers Bruxelles, je me suis souvent réveillé avec un gros mal de tête – et ce n’était pas à cause de l’alcool, parce qu’à l’époque, je ne buvais pas encore. C’était à cause de l’odeur. Bruxelles est une "sale beauté"

Yeah
36873
Ste combat d'infirmes. :bave:
36874

Citation de : Jäggimfs

Citation :
En même temps, je ne mentirai pas: Bruxelles est probablement la ville la plus laide au monde. C’est un gros bordel, et ça pue la merde. Mais c’est l’odeur d’une bonne merde. Quand j’ai déménagé vers Bruxelles, je me suis souvent réveillé avec un gros mal de tête – et ce n’était pas à cause de l’alcool, parce qu’à l’époque, je ne buvais pas encore. C’était à cause de l’odeur. Bruxelles est une "sale beauté"

Yeah

 Toujours, ça pue moins que Paris hein!?icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36875
Vous voulez des infos sur la prison de Rebeus a Dakar ?
Sinon Taubira est bien aimée ici au Sénégal , comme Jaques Chirac d'ailleurs....
Aujourd'hui j'étais sur l'île de Gore....avec mon pote tout noir qui me disait "on pardonne mais on n'oublie pas"...
Bisous
36876

L'île de Gore, y a plein de massacres à la tronçonneuse et de zombies?http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36877
C'est là que se trouve le zombie d'Al Gore.
36878

icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36879
C'est drôle hier soir on était un peu soul dans la piaule d'un retraite receveur des bus à Dakar qui touche pas grand chose tout les deux mois y avait une guitare et Aziz chantait "ne me quitte pas".....de temps en temps il fait un peu de sport, il sort de sa piaule prend une "clando" un taxi collectif de quartier tout perrave et pas chere va acheter une sorte de whisky puis revient ......
36880
C est beau comme du Bukowski :bave: