Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 730 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37371

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37372
:-D

N'empêche que ça nous met pour l'instant à plus de 26 dates confirmées pour 2016. Et encore, la plupart avant septembre, donc il y a encore plein de place pour en caser d'autres sur la fin d'année. Pour une deuxième année, c'est pas mal.
37373
J'avoue ! C'est un coup à choper l'intermittence ça :oops2:
37374
C'est suspect. :oops2:
37375
Citation de Minstr_L :
J'avoue ! C'est un coup à choper l'intermittence ça :oops2:

Sur cette année, ça m'étonnerait. Même si des dates peuvent encore tomber pour les mois forts en festivals (juin à septembre), ça va être limité du fait que beaucoup de programmations sont en train de se terminer et qu'il va être de plus en plus compliqué pour nous d'en prendre plus, vu qu'à part moi qui ai pas mal de liberté de gestion de mon temps, les autres ont tous soit des taffs avec figures imposées, soit d'autres groupes avec lesquels ils tournent, soit les deux.
Je sais qu'on a encore 4-5 dates en stand-by sur cette période pour lesquelles on attend confirmation. Après, ça va être dur d'en caser d'autres.

Et je doute quand même qu'on choppe 15 dates pour la période septembre-décembre. Ça serait possible avec une petite tournée à l'étranger (il y a un truc qui se dessine plus ou moins en Espagne), mais c'est pas sur que tous mes collègues puissent se permettre de partir encore une dizaine de jours, sachant qu'on part déjà 12 jours en mai.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:44:35 ]

37376
37377
Les bonnes nouvelles vont de concert avec les beaux jours qui viennent.
37378
Citation :
Les bonnes nouvelles vont de concert avec les beaux jours qui viennent.


Pas mal!
37379
J'envoie ça a mon batteur :


Citation de moi :
Je veux du gravity bomb s'il te plait


Citation de lui :
Ca va venir


surprock.gif
37380
Il faudrait mettre la fonction human quantifize sur le mec de la vidéo. Ca sonne trop numérique.